CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:57:40

Perso j'ai regardé le premier épisode de GoT et j'accroche vraiment pas à l'univers "médiéval". :(

Mais bon, je devrais peut-être continuer quand même, j'entends seulement de bon commentaires sur cette série.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:26:25

Ah bah dans le livre les personnages sont sûrement pas survolés hein... c'est même parfois un peu lourd, chaque personnage secondaire est développé. Dans le second livre je suis complètement perdu dans tous les Ser et les Lords :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:31:41

Oui. Ça donne du lore, c'est cool, mais j'en oublie les 3 quarts. Heureusement c'est bien écrit, on retient facilement les personnages essentiels, mais quand même. Lors des tournois ou des rencontres des armées, on a des descriptions de plusieurs pages sur tous les grands noms présents, avec une petite anecdote pour presque tous.

Mais ça empêche pas d'avoir ses personnages préférés. Theon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 22:45:38

Un Screenshoter de bureau en le lançant via le terminal? :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:47:10

Non, je fais juste mon anticonformiste pour pas citer Tyrion :-p
Plus sérieusement, là j'ai pas encore fini le second livre donc je sais pas, et dans le 1 il était très discret, mais là où j'en suis je le trouve super intéressant. Le personnage en lui même a un caractère très bien développé, et j'adore vraiment les Iron Islands. Je sais pas ce que ça rend dans la série mais là j'ai des images plein la tête, je trouve ça super bien décrit... Vraiment, j'ai lu peu de scènes avec Theon mais tout ça me semble prometteur. La famille est sympa aussi, j'adore la scène où le père retrouve le fils. Tout le chapitre de retour aux Iron Island est génial, en fait. L'un de mes préférés jusqu'à présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 22:54:47

Merci Apiphode :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 22:55:08

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10063847.html

Je compte acheter ça pour y installer mon dualboot, vous en pensez quoi ? 120Go pour ce prix, c'est sympa ! Là j'ai un SSD pour W7, pas assez de place, et un DD mais 5400trs (WD Green) pour les fichiers (musiques, jeux, etc.), pas tip top pour les démarrages de l'OS.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:03:59

Dites, je suis en train de me faire une clé USB de secours avec Clonezilla et RescueCD entre autres. Vous connaissez un soft Linux qui permet d'organiser plusieurs systèmes live sur une seule et même clé usb?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:08:29

Darkcarot :d) Ah, effectivement ça fait peu niveau temps d'antenne. Du coup je pense que c'est cool de d'abord lire puis voir la série, comme ça on a tous les détails d'abord, puis les images pour "confirmer" ou mettre en valeur des points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 23:57:18

J'ai fini de configurer Mutt et Mailoo.org ensemble, j'ai enfin mon Mail libre et sur Terminal :cool:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:04:25

Tiens c'est intéressant mailoo, merci.
Ça se configure comme n'importe quel autre service mail dans mutt?

Sinon pour ma question de tout à l'heure, j'ai trouvé Multisystem. Vous avez des retours? Ça m'a l'air un peu daubé, et puis 150mo de dépendances gnome... mais en même temps ça m'a l'air d'être le plus efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 00:10:51

C'est super Mailoo :bave:

multisystem, c'est pas pour configurer GRUB? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 00:15:22

Je plussoie, mailoo est efficace.
Sinon aucun avis pour le SSD, comme ça ? :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:18:36

Moopie > non, c'est pour mettre plusieurs systèmes live sur une même clé USB.

Sinon meeeeerde... c'est maintenant que j'ai fini de télécharger les 8go que je m'aperçois que j'ai pris en VOSTFR par réflexe :honte:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:20:18

caletlog :d) Quel est le problème ? Si c'est par réflexe c'est que ça te dérange pas d'habitude non ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:23:28

Bah par "habitude" en quelque sorte, mais ça doit faire au moins un an et demi que j'ai pas téléchargé de série. Depuis j'ai considérablement amélioré mon niveau d'anglais et je supporte plus d'avoir les sous-titres dans une langue différente, parce que je capte la bande son ET les sous-titres, c'est déstabilisant. Je supporte bien VO, VF ou VO sous-titrée anglais, mais là le mélange des langues est horrible.
Y'a pas moyen de supprimer des sous-titres quand ils sont incrustés dans une vidéo, je présume? :-(

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:47:56

Catelog: Pour mettre plusieurs images sur une clé usb, il doit avoir moyen de faire le truc manuellement avec syslinux non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 00:58:39

J'ai configurer irssi :)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:04:26

caletlog :d) Je suis pas sûr que tu puisse faire ça facilement, étant donné qu'un fois incrusté ça fait partie de la vidéo comme n'importe quel autre élément.

-Moopie- :d) Ça a du aller vite, y'a pas grand chose à configurer dans irssi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 01:06:01

Je me suis fait un Debian tout jolie :bave:

C'est con que le forum n'est pas de forum IRC :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck