CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:52:02

Dites, je veux le maximum de noms d'excellents films de SF, fantasy, action, drama, ... 'siouplait!
Je vais passer 4 jours sans Internet, faut que je tienne le choc :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:58:23

Je joue pas, et les seules fois où je l'ai fait c'était sur des MMO type WoW ou GW :(

Non mais sinon j'ai encore quelques GoT à lire mais pendant 4 jours ça va peut-être me barber un peu quand même, et j'ai pas d'idées de film. Peut-être me refaire les derniers Harry Potters, je sais pas :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:05:20

L'intégrale de Stargate SG-1, Atlantis et Universe, crois moi, ça occupe (testé et approuvé).

Sinon, une série qui est excellente que j'ai enfin commencé: Sons Of Anarchy :ok:

Elle était sur ma liste depuis un moment, et un ami m'a passé les 5 premières saisons donc ça m'a donné une raison de m'y mettre maintenant, et franchement je regrette pas.

Sinon je ne sais pas trop quoi te conseiller, y'a tellement de choses...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:09:38

Ah j'avais pas pensé aux séries, pas bête tiens. Sons of Anarchy ça passait sur M6 à une époque, ça m'avait pas spécialement accroché. Mais j'aime pas trop cette ambiance "biker" :(

Vous avez des avis sur How I Met Your Mother, Breaking Bad ou Doctor Who? J'en entends beaucoup de bien mais ça fait quelques temps que ça passe donc ça vaut peut-être plus le coup de commencer maintenant.

Remarquez, peut-être la série GoT en fait... vous savez jusqu'où on peut regarder sans spoil si on a lu que les 2 premiers livres?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:10:41

Ah et Stargate je regardais quand j'étais petit, j'ai du voir une très grande partie de SG-1 et Atlantis déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 20:10:46

caletlog :d) Je vais passer 2 semaines et demi sans Internet dès le 10 Août, alors... :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:13:46

Wonderwall > mais toi tu pars en vacances, non? Moi je m'occupe de mon grand-père :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 20:23:26

Dakien Voir le profil de Dakien
Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 19:44:43 Avertir un administrateur
moopie, sur l'autre sujet, tu te moquais de moi ? :noel:

:d) Pas du tout, j'ai trop ris! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 20:24:28

Je suis parti en vacances les 10 derniers jours, là je repars encore vers l'Est. :)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:51:08

caletlog :d) How I Met il parait que c'est bien, mais personnellement je déteste ce genre de séries, mais totalement subjectif, c'est peut-être génial.

Doctor Who je connais pas plus que ça non plus...

Par contre... Breaking Bad, mon gars, trouve moi une seule personne qui n'aime pas et je m'engage à le faire disparaitre définitivement de ce monde. Cette série est clairement la meilleure série que j'ai jamais vue (quoique, elle se dispute la première place avec Dexter :hap: )

Sinon en séries, plutôt que de te conseiller, je te donne la liste de celles que je regarde:

- Dexter
- Breaking Bad
- Spartacus (très sympa, mais faut aimer)
- The Walking Dead (j'adore, mais je connais pas la BD plus que ça)
- Breakout Kings (sympatoche, mais à regarder de temps en temps seulement)
- Sons Of Anarchy
- Game Of Thrones (j'ai pas de mot pour expliquer à quel point j'aime cette série :rire: )

Pour le moment c'est les séries que je suis, j'en ai des tonnes d'autre en attentes, mais comme Dexter, Spartacus, Breaking Bad et Breakout Kings en sont à leur saison finale, j'attends que tout soit fini pour renouveler.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:21:25

Darkcarot :d) How I Met c'est l'impression que j'en ai.

Pour Dexter je ne suis pas d'accord, certes la série en elle même n'a rien de spécialement innovant mais faut arrêter de dire systématique que non-innovant = mauvais. Je trouve que la série est super sympa à suivre, les personnages sont "attachants", et Dexter (le personnage) est tout bonnement génial.

Spartacus, j'avoue que la saison 1 et la préquelle sont meilleurs que la saison 2 (qui au final, traine en longueur pour un final sympa mais qui n'a rien de spécial), je n'ai pas encore attaqué la saison 3, mais puisque que c'est la dernière je la regarderai quand même, moyenne ou pas.

Game Of Thrones, je ne suis pas du tout d'accord, certes c'est une série ou ça parle beaucoup, mais elle à du coup le mérite d'être plus proche du livre que si ça avait été full action. De plus, pour moi le manque d'action n'est pas un défaut, du moment qu'on s'ennuie pas, et perso je m'ennuie pas pendant GoT, l'ambiance est fabuleuse, les personnages géniaux et on a toujours envie de voir la suite.

Breaking Bad, je suis bien évidemment d'accord, c'est ce qui fait tout son charme :)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:23:32

systématiquement*
où*
a*

(Désolé de faire un post pour ça, mais ça me perturbe de faire des fautes débiles :rire: )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:23:39

Merci vous deux, va pour Breaking Bad et GoT alors :)

Pour GoT apparemment saison 1 = A Game of Thrones, saison 2 = A clash of Kings et saison 3 = moitié de A Storm of Swords, c'est ça? Ça me ferait quand même chier d'être spoil sur le livre par la série :o))

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:26:09

Breaking Bad c'est la première série qui réussit à me captiver dès le premier épisode, mais en ne connaissant aucunement les personnages. :bave:

Mais oui je suis d'accord Knakis, c'est vrai qu'il n'y a pas de langage universel et que tout dépendant du "problème" que l'on doit résoudre on peut choisir un langage différent.

Liquidus c'est bizarre, j'ai fait la même réflexion que toi concernant le fait que le Python t'apprends la "logique" derrière plusieurs concepts de programmation et qu'en suite c'est beaucoup plus facile d'apprendre d'autre langage un peu plus bas-niveau.
Le premier langage que j'ai réussis à faire de vrai chose avec, c'est le Python. J'avais déjà essayé le C bien avant, mais j'avais carrément rien compris. Ensuite, après environ ~1 an de hackage en Python, j'ai réessayé le C et c'était déjà beaucoup plus facile, il y a plein de concept que j'avais appris avec le Python (et sa syntaxe de malade) que je comprenais déjà et que j'avais seulement à adapter un peu au C (le for loop du C est quand même différent de celui en Python).

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:27:53

Oui, une saison = un volume :) (à peu de choses près)

Faut vraiment que je me mette aux bouquins, mais la lecture ça n'a jamais été mon truc :(

J'aime lire, mais je fini vite par décrocher, soit parce que j'ai pas envie d'y consacrer du temps, ou des fois parce que je suis trop crevé quand je me couche pour lire... je suis pas normal hein ? :rire:

Knakis
Knakis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:28:13

« Par contre... Breaking Bad, mon gars, trouve moi une seule personne qui n'aime pas et je m'engage à le faire disparaitre définitivement de ce monde. Cette série est clairement la meilleure série que j'ai jamais vue (quoique, elle se dispute la première place avec Dexter :hap: ) »

Je... Je... Je connais aucune des ces séries monsieur. :rouge:

M'sinon, y'a Windeck, une série Angolaise qui fait fureur au pays.
(Si ça intéresse certains, moi je hais les séries en général :noel: )

Je suis plus mangas, et je vous conseille Gantz, j'ai acheter tous les tomes et c'est :bave:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:34:57

Richard_LeHap :d) Oui, je pense que le meilleur qualificatif que l'on pourrait attribuer à Python est "pédagogique".
Même si personellement, j'ai commencé avec le C et j'ai acquis les bases avec, et seulement après j'ai jeté un oeil au Python mais j'ai laissé tombé, je préfère le C. Finalement j'ai refais du Python en ISN l'année passée en terminale, mais je me suis fait chier :rire: (notamment à cause du programme d'ISN qui est moisi)

Knakis :d) Tu ne connais pas, c'est pas grave, je parlais uniquement de ceux qui connaissent qui n'aiment pas :-p

Donc t'es prévenu, si tu commences un jour, t'es obligé d'aimer :hap:

Sinon pour les mangas... j'ai eu ma période, mais j'accroche pas (le seul que j'ai vraiment aimé c'est Death Note, malgré une seconde partie d'histoire qui est quand même une grosse redite de la première...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 21:35:17

J'aime pas les séries et les mangas, j'aime pas la TV non plus :pf:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:39:39

-Moopie- :d) Je n'aimais pas trop les séries, mais finalement j'adore :rire:
Les mangas j'ai déjà donné mon avis, et la TV alors là... c'est simple, je ne regarde JAMAIS la TV, je déteste ça.

Moi c'est films et séries principalement (et jeux vidéo, ça coule de source :-p )

Darkcarot :d) (j'ai failli me spoiler en débit des smiley :rire: )
Certes c'est peut-être un peu "long" mais bon, ça ne l'est pas plus que le livre, donc soit on dit que Le Trône De Fer est mauvais ainsi que son adaptation, soit on dit juste qu'on aime pas, mais si tu trouves ça long c'est pas la faute de la série elle même.

Mais je pense que clairement que pour le coup c'est une question de gout :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:45:01

La politique dans GoT :bave:

Bon, par contre, je maudit l'auteur et tous ses enfants sur 80 générations du site GoT Wikia. En voulant voir à quoi ressemblent les personnages dans la série pour me donner une idée, je vais sur la page d'un personnage, en chargeant uniquement la photo pour pas être spoil... ces abrutis ont mis la photo de sa mort :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment