CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:18:13

Il y avait gentoo aussi qui proposait unity dans un overlay au dernière nouvelle.
Je comprends pas ce que vous avez contre Unity en tant que tel. C'est remplit de bonne idée comme le HUD et le dash (qui est visiblement inspiré de krunner de kde4).
Pour le reste, ce n'est pas pire que n'importe quel DE avec pleins d'effets bling bling. :(

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:35:41

Bonjour Dieu.
J'aimerais savoir si tu pouvais supprimer ce topic carrément débile :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7762227-1-0-1-0-pourquoi-etre-contre-ubuntu.htm

Amen.

Knakis
Knakis
Niveau 10
29 juillet 2013 à 08:46:53

C'est possible d'utiliser Unity avec d'autres distributions, mais tu comprendras que personne ne veut le faire. :noel:

@ Mr.Le Hap: Unity est lourd pour rien, comme Gnome 3 d'ailleurs, en plus, au contraire de Gnome 3, il est pas personnalisable...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
29 juillet 2013 à 08:52:32

Pour la personnalisation de Gnome 3, c'est juste pour les extensions qu'elle semble meilleure que Unity.
Par défaut, j'aurais tendance à dire qu'ils sont à peu près autant personnalisable, mais certaines choses dans Unity sont mieux pensé que dans Gnome 3. Du genre avoir une barre PAR DÉFAUT qui te permet en tout temps de switcher d'application.

Linus_tornade
Linus_tornade
Niveau 5
29 juillet 2013 à 10:23:07

Richard :d) Le nouveau modo va arriver :ange: :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-1
37180-1-0-1-0-elec-forum-linux.htm

Linus_tornade
Linus_tornade
Niveau 5
29 juillet 2013 à 10:23:28
Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:35:55

Qui te dit qu'il va arriver, t'as pas eu de réponses :doute:

Et c'est pas pour critiquer, l'intention est louable, mais avec un post d'une ligne comme ça tu risques plus de discréditer la cause qu'autre chose. Dans des cas comme ça, surtout vu l'état du forum, il faut proposer un "dossier" complet où l'on explique pourquoi on a besoin d'un modérateur, parce que vu l'activité du forum c'est pas gagné :-(

Linus_tornade
Linus_tornade
Niveau 5
29 juillet 2013 à 10:38:31

caletlog :d) Go mp avec les anciens pour rédiger un dossier pour un nouveau modo donc? Et personne n'a reçu un truc de la part de Meat?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:40:31

En fait, non, vaut mieux attendre que Meat fasse ce qu'il avait dit sans intervenir, je pense. C'est lui seul qui pourra transmettre et donc prolonger la modération, parce que là on est à 1 page de remplie tous les 3 jours, ça sera jamais accepté.

Linus_tornade
Linus_tornade
Niveau 5
29 juillet 2013 à 10:43:19

Catlelog :d) Comment qu'il y avait des modos sur ce forum alors qu'il n'est pas vraiment actif en faite?

Linus_tornade
Linus_tornade
Niveau 5
29 juillet 2013 à 10:45:42
  • ça se fait
Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:50:19

Je présume qu'il était plus actif à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 10:50:43

Bon vous allez peut-être me prendre pour un imbécile mais j'ai lu quelque part qu'il était impossible de démarrer une ISO avec un support USB en UEFI, comme ça. C'est vrai ? :(

Parce que sinon ça me ferait bien chier de devoir aller acheter des CD/DVD, je viens de rentrer chez moi. :-(

Linus_tornade
Linus_tornade
Niveau 5
29 juillet 2013 à 10:51:32

Heu nan c'est faux j'croit

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:07:54

Non non c'est faux, Wonderfall. Il faut juste désactiver le secure boot et tu peux théoriquement booter sur n'importe quoi.
Après, si tu veux booter l'usb en _mode_ UEFI, il faudra t'assurer que l'iso gère ce mode (debian le gère, arch demande une manipulation expliquée dans le wiki), sinon l'iso sera bootée en mode classique et tu pourras pas l'installer en UEFI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 11:12:54

Ouais okay, mais j'ai pas secureboot, je l'ai monté moi-même. :-p
Sinon pour l'installation en UEFI, cela devient une nécessité à partir du moment où on passe en multi-boot avec un OS lui-même installé en UEFI, non ? Comme Windows par exemple.
Parce que sinon j'avais une arch toute seule.

Et c'est quoi la différence ? J'ai rien vu perso, peut-être des utilitaires comme Live Flash-Update, OC Genie, je sais pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 11:15:19

Au fait calelog, ton clavier est bon ? Je comptais prendre le même, j'ai un clavier gamer mais bof bof pas de rétro-éclairage, je me dis que ça peut-être sympa. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:25:44

Si un autre système est en UEFI, tu dois installer en UEFI, ouai.
Après j'ai pas non plus vu de différences. Théoriquement on peut avoir accès au système depuis le bios, mais j'ai aucune idée de comment ça marche, autant sous Windows que Linux, et ça m'intéresse franchement pas :(

Pour le clavier, ouai il est cool, le repose-poignet intégré est bien sympa, juste dommage qu'il soit pas détachable. Y'a 14 touches FN, mais 3 ne fonctionnent pas sous Linux (elles ne renvoient tout simplement aucun code, comme si elles n'existaient pas), F4, F5 et F6.
Les touches sont confortables, et le revêtement est franchement génial, c'est une sorte de truc antidérapant. Ça m'a sauvé les fesses plus d'une fois où j'ai accidentellement renversé un peu de thé dessus, les gouttes "restent" dessus donc c'est facile à nettoyer.
4 niveaux d'éclairage, mais à mon avis seul 2 sont vraiment utiles (éteint et maximum). Ça reste entre les démarrages.

Après on me l'a offert donc j'ai jamais spécialement regardé de claviers, donc je pourrais pas te dire ce qu'il vaut par rapport aux autres de sa catégorie.

Knakis
Knakis
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:32:34

Linus_tornade: Le cas du forum est particulier. Il faut un modo, non pas parce qu'il peut y avoir des posts hors-charte, mais parce qu'il est tellement facile de « détruire » ton système qu'il en faut un pour supprimer les posts du genre. C'est ce que Chris faisait, en plus de kické les ubuntéros. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 11:32:51

Bah je cherchais un clavier sobre (là j'ai du Razer...), un truc avec une bonne finition (là j'ai de la poussière qui s'incruste dans une zone de macros multimédia très mal pensé compatible avec deux lecteurs de musique), rétro-éclairé si possible, avec toujours un bon repose-poignets.

Et si possible, Logitech, j'ai jamais eu de problèmes avec eux, la MX date de 5-6 ans elle tient toujours, pourtant dieu sait combien de chutes et de PCs elle a vu.

Là j'ai le G105 et le illuminated, et par question d'esthétique et comme je joue deux mois par an, j'opte pour le illuminated qui est plus sobre. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment