CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 11:11:10

Pour m'éclater j'ai une image de Debian LXDE prête à booter dessus, je branche une souris sans fil en OTG et hop. :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:17:18

Bien ta grotte? :o))
Perso j'ai mis dans la mémoire de ma souris (molette droite = +) et (molette gauche = -); comme en raccourci j'ai "+" -> vue suivante et "-", vue précédente, je peux changer de vue avec la molette, sans avoir besoin de bouger la souris vers les vues sur le panel :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:22:10

J'ai un pilote sous windows, vu que c'est une logitech; je fais mes réglages, raccourcis, macros, profils, etc... et je sauvegarde le tout dans la mémoire interne. Y'a pas de pilote sous Linux, mais comme les réglages sont stockés dans la souris, elle renvoie elle-même les codes des touches à la machine, donc ça marche comme sous Windows :)

Mais faut regarder, je pense que molette gauche et molette droite ont un nom précis universel (genre "button9" ou quelque chose comme ça) que tu pourras attribuer dans n'importe quel WM.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:25:41

xev.
Tu cliques sur le carré blanc, et tu vas avoir dans le terminal l'ouput complet du clic. Dans tout ce bazar incompréhensible, regardes sur une des deux ou trois lignes, tu devrais avoir "Button 1". Clic droit, tu as "Button 2", et une fois que t'as fait ça pour bien vérifier que tes codes sont détectés, tu cliques avec les deux côtés de la molette, et ça devrais te donner le code.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:40:00

Tant qu'à faire, c'est quoi les boutons du coup?
C'est toujours utile de savoir ça mais je peux pas vérifier moi-même, vu que mes deux renvoient ce que je leur ai demandé.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:40:12

Ah bah tiens, grillé.
Merci :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:55:18

Heee oui, regardes ma CDV :o))
Graawr sur dotshare.it, github et irc, c'est moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 14:35:51

Caletlog, j'ai une MX518 avec également plus de 5 boutons macros, et je pense prendre G400/G500 pour renouveler (ou si je me décide à m'occuper des patins). En gros pas de problèmes si j'utilise un autre terminal sous Windows avec l'assistant de configuration, tout est bien dans la mémoire ?
Je le savais mais je préfère être sûr. :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:46:06

Pour la G500, oui.
Sous windows le pilote te propose de créer des profils, que tu charges toi-même ou qui s'activent quand tu ouvre telle ou telle apli; parmi tous ces profils, tu as la possibilité d'en graver un seul dans la mémoire interne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 14:52:22

Bah quand j'avais changé de distro, le profil de ma bonne vieille MX518 est resté. Enfin j'avais juste configuré Précédent/Suivant sur la tranche gauche.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:20:42

catelog: Oui, je comprends.
En fait, la question est plutôt quel DE/WM n'ai-je pas utilisé. :o))

Comme DE, j'ai GNOME et KDE d'installer sur ma machine pour suivre l'évolution des deux côte à côte.
Comme WM, je crois les avoir tout essayés mais je dirais que mes préférés sont fvwm, XMonad, spectrwm et dwm.
Ils sont tous aussi installé en parallèle sur ma machine. :noel:
Celui que j'ai utilisé le plus longtemps de ces 4 WM est probablement spectrwm. C'est un très bon tiling fait par des développeurs d'openBSD. Beaucoup de features, une configuration à l'aide d'un fichier texte tout simple et une barre intégré. Ça soulage vraiment quand ça fait 2 heures que t'essaies de configurer un truc en Haskell et que dans spectrwm c'est seulement un paramètre à configurer. Mais XMonad a quand même beaucoup plus de possibilité, je l'ai utilisé pendant plusieurs semaines aussi d'ailleurs.

Donc ce que j'ai utilisé le plus longtemps est probablement spectrwm et KDE. KDE parce que j'adore le concept de "bureau sémantique" et ce concept est intégré dans tout les applications KDE. Du genre que tu tags tout tes photos de vacances dans digikam avec le tags "Vacances", et ensuite tu peux entrer dans krunner: tags:Vacances et il va te sortir tout tes photos de vacances.
Enfin c'est un exemple tout simple, il y a des possiblités encore plus énorme que ça.

rizac
rizac
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:52:43

Sa. À l'air sympa chromecast

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:36:04

Apiphobe :d) T'entends quoi par "connaissance de GNU/Linux" ? Maitrise du système ? Connaissances techniques ? Connaissances générales (à la fois au niveau culture/histoire du projet + maitrise et tout) ?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:50:19

Apiphobe :d) Dans ce cas je dirais... 5.

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:36:24

BON !! Je vais m'installer un Windows 8 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 11:00:27

Génial, mon cousin est venu hier, il m'a montré un peu le C++ et du python. :oui:
Il m'a filé tous ses trucs, un RemoteShell que j'ai déjà testé, un backdoor à reconfigurer, un keylogger, etc. Enfin vous voyez ce qu'il aime faire. :o))
On a aussi essayé de contrer un spoofer avec droidsheep, par contre Comodo a rien vu. :(

Apiphobe :d) 3,5 pour moi, mais faut que je m'y remette.

SansSmiley
SansSmiley
Niveau 7
27 juillet 2013 à 11:33:35

J'ai posté la demande de ban pour WiiFranceGp ce fameux troll...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-723420-1-0-1-0-ban-wiifrancegp.htm

Ps: Je suis linus_tornade et dauh(ban tempo)

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
27 juillet 2013 à 17:01:25

je suis tenté par ArchBSD http://archbsd.net/ :sournois:
quelqu'un a dejà testé?

Knakis
Knakis
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:17:51

Sinon tu prends Slackware et tu utilise les programmes de l'userland de NetBSD avec pkgsrc. :oui:

Apiphobe: Les notes ne sont que des numéros, à quoi ça sert d'avoir 10 si tu n'arrives pas à mettre en pratique ce que tu connais? Je me met 42 parce que j'arrive à résoudre mes problèmes, que se soit sans aide comme avec (Même si je préfère LARGEMENT avec :noel: ) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 21:44:31

Apiphobe :d) 6 ou 7 je pense :(

Mais après, ça dépend à quel niveau de difficulté tu te place :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment