CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

godrik
godrik
Niveau 30
25 juillet 2013 à 22:49:15

yep, j'utilise un gataxy note 10.1

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:49:25

Rizac :d) Présent ! Nexus 7 :ok:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:53:17

Y0sheY :d) Essaye de le désinstaller/réinstaller peut-être.

Quelle distribution ? Arch ?

rizac
rizac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:56:09

Et une tablette c'est carrement inutile ou s'est sympa quand meme ? (je pense par exemple a la n7.2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 23:02:02

Linux 3.10 :bave:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:08:45

Y0sheY :d) T'as quoi comme carte graphique ?

Rizac :d) Franchement au départ je pensais que c'était inutile mais ça me faisait quand même envie donc je me suis laissé tenter et au final c'est très agréable comme trucs :ok:

rizac
rizac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:14:12

Liquid tu en fait quoi avec et tu as quoi comme téléphone ?
Apiphobe : ouai en gros la même chose que avec un smartphone pour toi .

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:37:15

Y0sheY :d) Franchement je saurais pas te dire, désolé.

T'as regardé le Wiki je suppose ?

rizac :d) J'ai un SGS2. Ma tablette je m'en sert surtout pour du web, regarder des films/séries quand je suis au lit plutôt que de sortir mon 17" ou de rester sur le PC fixe, ou même pour quelques jeux sympa (mais c'est plus rare, le tactile pour les jeux à l'art de m'exaspérer par moment.

C'est une utilisation assez casu mais franchement je trouve que c'est vachement sympa, notamment en déplacement quand y'a pas besoin de se trainer un PC portable plus lourd et plus encombrant.

rizac
rizac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:56:14

Toshiba Folio 100 CM 10.2 = impossible ou alors 10.1.2

Oui c'est plus un gadget quand meme , pas envie d ebalancer 229e ou + la dedans d'aprés ce que tu en dit

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
25 juillet 2013 à 23:58:23

moi aussi je suis passé au 3.10 sous arch :bave:

KDM est beaucoup plus lourd que slim :question:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:02:58

Oui.
Déjà que SLiM est monstrueusement lourd pour ce qu'il fait :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:31:44

Rizac :d) C'est pas plus gadget qu'un smartphone :-p

Mais c'est toi qui vois.

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
26 juillet 2013 à 00:34:19

ça me gave, KDE veut pas me donner l'option de shut down dans le menu quitter apparement parce que j'utilise Slim et pas kdm :(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:43:21

T'es dans le groupe power ? Perso j'ai remplacé KDM par SDDM depuis quelques temps et je n'ai pas de problème.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:43:33

Apiphobe :d) Et moi je dois être le seul qui n'en a rien à foutre et qui n'est pas à quelque secondes près je crois... D'autant plus que mon PC est rarement éteint (en veille quand pas allumé).

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:36:13

Hadesjeyjey :d) Tu n'es sûrement pas dans une session authentifiée avec consolekit ou bien logind.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:39:11

catelog: Pour les gaps, honnêtement je sais pas. C'est vrai que une dizaine de pixel ce n'est pas énorme, mais j'aurais l'impression de perdre de l'espace inutilement quand même. :(

Squall14
Squall14
Niveau 10
26 juillet 2013 à 08:49:38

Tiens, OVH a baissé ses tarifs http://www.kimsufi.com/fr/

(vu sur dealabs :) ).

3 euros c'est vraiment pas cher, ils ont baisse leur prix de 70% :ouch:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 juillet 2013 à 09:49:57

Richard > c'est sûr, et je suis peut-être contradictoire quand on voit que je suis vraiment au pixel près sur firefox... mais je trouve l'ensemble bien plus propre. Sans gaps, ça fait vraiment trop "hardcore" :o)) Là je trouve ça vraiment confortable, j'ai pas de problème à repérer les clients ni à les trier, alors que s'ils sont tous collés c'est une autre paire de manches. Et c'est beaucoup plus joli ^^

T'utilises quoi comme DE/WM du coup en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 11:09:57

Rizac :d) Nexus 7, avec AOSPA (je supporte pas phablet UI). :oui:
Elle me sert comme auxiliaire de mon desktop pour Internet/Musique/Film/etc. quand je l'ai pas sous la main (voyage par exemple).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment