Y0sheY
Franchement je saurais pas te dire, désolé.
T'as regardé le Wiki je suppose ?
rizac
J'ai un SGS2. Ma tablette je m'en sert surtout pour du web, regarder des films/séries quand je suis au lit plutôt que de sortir mon 17" ou de rester sur le PC fixe, ou même pour quelques jeux sympa (mais c'est plus rare, le tactile pour les jeux à l'art de m'exaspérer par moment.
C'est une utilisation assez casu mais franchement je trouve que c'est vachement sympa, notamment en déplacement quand y'a pas besoin de se trainer un PC portable plus lourd et plus encombrant.