CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:47:41

systemd :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 18:02:24

Je vais tester la nouvelle Fedora, rien que pour voir l'intégration de systemd. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 18:04:34

Mon SSD Intel est en MBR, mieux vaut que je le fasse en GPT non ? Je suis limite en partitions...

SansSmiley
SansSmiley
Niveau 7
25 juillet 2013 à 19:01:03

PTAIN j'vai pouvoir faire des megas trickshot 355009° no shop tout en filmant(bref ça a l'air cool)

SansSmiley
SansSmiley
Niveau 7
25 juillet 2013 à 19:43:07

Apihobe :d) Second degrès tu connais? j'ai juste recopié un de ton post sur le sujet que j'avais fait pour ma chaine youtube(aujourd'hui à la poubelle). D
ps:c'est dauh

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:00:13

Si tu veux essayer Subtle hésites pas à demander si t'as un problème, Y0shey.
Moi je peux aider :oui: Vilain Apiphobe :non:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:15:54

Trop tard, une armada de bots t'as déjà DDB pour monosmiley :peur:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:16:21

Tu le lances bien par startx ou xinit?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:24:13

Si.
Quelle erreur tu as?
Sinon, sans fichier .xinitrc, tu peux toujours faire startx mon_DE par exemple.

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:28:20

Faudra que j'essaye Subtle :(

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:28:43

C'est pas trop chiant à configurer pour arriver à un résultat ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:38:03

Absolument pas, c'est du ruby. C'est simplissime. Et t'as des configs toutes faites à copier/coller sur dotshareit et github. Regardes dans ma CDV les 2 derniers liens si ça t'intéresse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 20:40:59

J'arrive pas à m'imaginer Subtle. Avec Firefox comment ça se voit, genre borderless ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:47:27

Bah normalement, le mode borderless annule juste les bordures autour de la fenêtre. Donc t'as ta fenêtre firefox identique à ce qu'elle était, mais au lieu d'avoir un tour, disons, de 1px, rouge, elle a pas de tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 20:50:07

Tu peux montrer un screen ? :noel:
De tout le bien que vous en dîtes, dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça. :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:58:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374778700-2013-07-25-205755-1674x1025-scrot.png
Bon là c'est xmonad pas Subtle, mais c'est le mode borderless fait exactement la même chose. Comme tu le vois, une fenêtre normale, sans bordures.
Le fond blanc écru derrière, c'est le wall.

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:59:44

liquidus88 Voir le profil de liquidus88
Posté le 25 juillet 2013 à 14:49:44 Avertir un administrateur
Apiphobe :d) T'as qu'à écouter du bon vieux Metal anglais et californien, y'a que ça de vrai !

Bon, bon, bon... Coroner vaut tout les groupes du monde jeune homme. :noel:

Et moi je passe de Slackware en VM pour une installation en "dur" :peur:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:00:43

catelog: Pourquoi vouloir un "gap" entre tes fenêtres ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 21:00:55

Okay caletlog, si j'ai le temps d'ici mon prochain départ je me lance dessus. :o))

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:01:21

Merci, je suis en train d'essayer là. Je fais comment pour récupérer ta config dans github ? (ou l'autre lien). Car j'ai beau chercher je trouve pas comment la récupérer :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment