CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:49:44

Apiphobe :d) T'as qu'à écouter du bon vieux Metal anglais et californien, y'a que ça de vrai !

Zirkom :d) Coupaing !

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:53:53

C'est bien :) (moi aussi en fait, mais très peu d'électro comparé au Metal).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 15:05:41

Styfore :d) J'ai pas testé CM10, normalement tu as un système de maj intégré.
Sinon tu fais comme dans l'ancien temps :
:d) Wipe cache & dalvik.
:d) Format /system.
:d) Flash du nouveau ZIP.

Sans Wipe data, donc, tu ne perdras rien. On l'utilise car en passant d'une ROM à l'autre, des donnés peuvent être incompatibles, là c'est une maj mineure de CM.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:10:24

CM10 a un système de MàJ intégré oui :ok:

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:12:21

Il a un système de maj intégré oui j'ai vu, mais ce n'est pas clair. Y a plein de truc, j'ai trop de truc pas à jour.
Ca m'a l'air plus simple comme ça. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 15:13:50

Bah tu télécharges la dernière maj en regardant la date ou le numéro de version ! Ne fait pas tout ! :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:13:55

Et format /system ça va faire quoi au juste ? Car la dernière fois j'ai pas eu à faire ça :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 15:16:12

Ça dit ce que ça veut dire ; c'est inutile car le updater-script de l'archive de la ROM va en théorie s'en occuper, seulement je trouve ça propre.

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:17:48

Ok, c'est juste ça fait peur format. Je te fais confiance.
T'façon au pire si y a un problème je recommence tout à zéro, c'est pas si long :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 15:17:56

T'es pas obligé de procéder comme moi cela dit. :hap:
Je pense que si tu laisses faire le manager de CM, ça va DL le ZIP de la ROM cible, et ça va flash en OTA, en gros tu fous rien il reboot & flash le souc lui-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 15:20:25

Bah ça fait pas peur, au pire tu resteras bloqué sur le splash screen de Samsung et tu reboot dans CWM. Pour en arriver là, il faut skiper l'étape du flash... :hap:
Et tes données craignent rien.

Mais c'est toujours une note futile, de propreté cela dit.

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:20:37

Ouais mais c'est moins pratique, chez moi je capte pas bien, la 3g est hyper lente. Et j'ai la flemme de rebooter ma box pour mettre le wifi et de rebooter pour l'enlever encore après :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 15:22:13

Si tu veux, ça revient au même. :oui:
Suis ma procédure, surtout pas de Wipe data.

Après tu pourras faire des majs flashs en cours dans la trousse si tu te fais chier, ça coule de source après. :oui:

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:43:33

Voilà c'est fait. Ca a changé, maintenant c'est transparent la barre de notif :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:43:59

(Je tiens à ajouter que c'est fait depuis plus loingtemps mais j'avais oublié d'envoyer le message :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 15:46:12

Transparent ??? :hap:
Bizarre ce choix, je pensais qu'ils préféraient mettre à disposition cette possibilité à l'user plutôt que de l'activer par défaut, mais bon !

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:50:58

Oui :oui:
Translucide si tu préfère, on voit à travers quoi.

Mais ça change pas grand chose :non:

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:17:38

Sinon Apiphobe, aucun problème pour cette mise à jour vers le kerbel 3.10 de mon côté :non:

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:02:45

Mais oui ça se finira bien. C'est pas dur d'installer arch, la doc est très bien faites :oui:

Styfore
Styfore
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:17:08

Et puis c'est intéressant je trouve. Surtout la première fois quand on a encore jamais fait, on apprend plein de truc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment