Tu peux très bien avoir ta fenêtre qui occupe tout l'espace et les autres dessous, t'es pas obligé de toutes les avoir visibles en même temps, même si elles sont sur la même vue. (et pas "Onglets", Apiphobe, bouuuuh
)
Ça laisse même plus de place que dans des DE classiques, puisque tu n'as pas la barre des boutons de fenêtre et que tu peux régler pour que le tour ne fasse qu'un pixel. Tu peux aussi supprimer le padding, les offsets et autres marges, pour gagner quelques pixels sur les côtés.