CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:41:36

Melionelus > ça passe même très bien sur des petites résolutions, puisque le tiling permet d'optimiser toute la place disponible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 22:43:24

Ce qui me fait peur, c'est que les fenêtres soient trop petites :rouge:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:47:17

Tu peux très bien avoir ta fenêtre qui occupe tout l'espace et les autres dessous, t'es pas obligé de toutes les avoir visibles en même temps, même si elles sont sur la même vue. (et pas "Onglets", Apiphobe, bouuuuh :non: )

Ça laisse même plus de place que dans des DE classiques, puisque tu n'as pas la barre des boutons de fenêtre et que tu peux régler pour que le tour ne fasse qu'un pixel. Tu peux aussi supprimer le padding, les offsets et autres marges, pour gagner quelques pixels sur les côtés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 22:49:50

J'avoue que c'est alléchant :-p

Sinon, des nouvelles du coté de Terminology, rien de mon coté en tout cas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 22:50:04

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 22:51:59

Ah ok :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:52:48

Pas de nouvelles de Terminology non plus, mais je trouvais ça vachement gadget, quand même :(

M'enfin laisses-toi tenter par Subtle! J'ai déjà converti deux membres... (et un troisième sur dotshare.it!)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374094334-50ad56c750ba4.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 22:54:26

OMG :peur:

Ouais, c'est vachement tentant, je vais le mettre "en couple" avec gnome (que j'adore :cute: ) de ce pas :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:55:28

Ne vas pas gâcher la pureté de Subtle avec Gnome :-(

Plus sérieusement, je sais pas du tout si Subtle peut être utilisé avec un DE, à essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 22:57:02

Non, pas Subtle en Wm pour Gnome, à coté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 22:59:04

http://www.albanblog.fr/wp-content/uploads/2008/12/oui-maitre.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 23:01:18

Caletlog c'est une sorte de témoin de Jéhovah en fait :o))

http://kaolkova.files.wordpress.com/2011/06/coolchristqa6.jpg

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:04:40

"Sauf qu'il prêche la bonne église du Tilting"

"la bonne église du Tilting"

"Tilting"

:d) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 23:06:51

Tint2 X Tiling :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:20:09

C'est ta distrib dans DE ton screen Api ?

Styfore
Styfore
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:20:50

Ah ben non, moi bête :pf:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:27:13

C'est Subtle qui te permet ça, :hap: iphobe ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:43:56

:hap:

http://img15.hostingpics.net/pics/702172Capturedcran17072013233733.png

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:48:08

:noel: Ah bon ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:52:38

T'es un rageux, c'est tout hein :hap: Je vois pas où est le mal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment