Bon, j'ai un gros problème. Je ne peux pas me servir de mon laptop sous Sid. En effet, ma carte wifi n'est prise en charge que par "wl", le module propriétaire pour les cartes broadcom. Or, le paquet "broadcom-sta-dkms", de la section "non-free" est INCAPABLE de configurer ce module pour linux 3.9, la version actuelle du noyau sous Debian Sid
Suis-je condamné à rester sous Wheezy jusqu'à la fin de mes jours ? 