Il y a un truc qui m'a toujours énervé avec le serveur X :
Dès que je regarde une vidéo avec VLC par exemple, sous n'importe quel distrib avec le driver Nvidia 304.88 j'ai des déchirements qui apparaissent de temps à autres.
Le "screen tearing" si vous préférez.
Est ce que quelqu'un tourne avec les drivers proprios ici et sait comment résoudre ça ?
Je ne peux pas updater le driver en question puisque c'est la dernière version qui supporte la carte graphique de mon pc portable
La dernière fois que j'ai testé nouveau, mon bureau était tellement lent que j'ai pas cherché plus loin
Merci 