CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

rizac
rizac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:06:20

Bon j'ai fait une grosse partition sale de 160go en : /

saifai
saifai
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:31:25

Pero c'est linux usb creator qui me fout des erreurs, aucun sous unetbootin :non:

saifai
saifai
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:50:08

Ah bon? Moi j'avais juste eu une erreur à l'installation de Xubuntu ( :hap: ), c'too. Sinon ça marche bien, mieux que Linux USB creator ou rien ne marche :hap:
Je testerais win32disk imager la prochaine fois :oui:

rizac
rizac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:56:38

Chaud quand je démarre sur le LMDE je me log et la écran noir juste la souris .

rizac
rizac
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:04:23

Six mois sous windows 8 0plantagz .
10min sous linux. 1planrange ....

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
13 juillet 2013 à 00:07:29

Compter le liveUSB dans le compteur plantaj (erreur pouvant venir du generateur, toussa toussa), c'est un peu de la mauvaise foi je trouve :fier:

(Sinon perso, j'utilise Yumi sur une clef de 32Go, kedubonheur.)

rizac
rizac
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:09:30

Non la je parle d'un logiciel qui a fait un force close .et firefox veux pas s'ouvrir. .....

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
13 juillet 2013 à 00:10:21

Problème de permissions ? :noel:

saifai
saifai
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:10:40

Yumi j'avais test pour installer windows xp c'etait relou :-(

rizac
rizac
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:13:42

Ensuite la j'essaie d'installer des mise a jour tout sa.
Il me marque échec .erreur .partout ..

rizac
rizac
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:14:37

Il téléchargé en moyenne a 10ko/s...

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
13 juillet 2013 à 00:21:02

SaIfai: Je l'ai utilisé pour Mint 14, Win 8 et BT, tout fonctionne tout comme il faut.
Rizac: Mais t'installe quoi en fait ? Parce que perso, si j'ai ces problemes à ce stade de l'install', je reformat. :fier:

(Ce truc est beau. http://soytuaire.labuat.com/ )

rizac
rizac
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:22:34

Je réinstalle sa avec la même clef USB ?...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:23:31

rizac :d) Si tu es un débutant dans GNU/Linux, je te conseille plutôt d'utiliser la Debian Stable qui marchera sans soucis pendant toute sa durée de support plutôt que LMDE qui est basé sur Debian Testing qui n'est PAS vraiment adapté pour un débutant à cause des breakages qu'il peut y avoir.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:24:49

(Et aussi car j'ai la certitude que LMDE est juste un autre spin-off de Debian inutile et redondant. :( )

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
13 juillet 2013 à 00:25:07

T'as utilisé la clef sur laquelle t'as eu une erreur avec unetbootin ? :hap:
Si oui, go refaire une install'

rizac
rizac
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:26:11

Et même ISO ?

rizac
rizac
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:27:26

La je passe en même ISO mais avec un CD .bref z part sa dit moi les etaps dans l'ordre a faire après que le LMDE soit installer car même faire des maj ou installé des appli via le store sa plante...

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
13 juillet 2013 à 00:29:18

Y0: Une erreur dans ton lien ? "http://ftp.fr.debian.org/debian/ jessie/main libc-bin i386 2.17-6 ", y'a tooplin d'espaces... Après j'sais pas comment ça fonctionne, peut-être que c'normal.
(En plus, sur leur FTP, y'a pas de /debian/jessie, y'a debian/dists/jessie/main/ par contre.)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:36:30

Passe ton sources.list + Est-ce que c'est le seul paquet qui te retourne un 404 not found ou il y en a d'autres :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment