rizac Voir le profil de rizac
Posté le 12 juillet 2013 à 15:02:29 Avertir un administrateur
Sa se passe comment les update de linux ?C'est a dire les équivalents de windows update et les équivalent de windows 7vers 8.
Oui mais va expliquée a michu quel doit choisir un système d'exploitation etc. Alors que elle sais pas ce qu'est un système d'exploitation .
Ce truc c'est un peu spécifique à chaque distribution. Pour une debian stable, ça se résume principalement à un aptitude update && aptitude upgrade pendant ~2ans, et ensuite quand la nouvelle version est sortie c'est un processus similaire mais qui comporte certaines subtilités.
En ce qui concerne debian, chaque nouvelle version stable est accompagné d'un long document qui dit clairement comment faire la mise à jour. En suivant les instructions comme il faut, même pour un débutant ce n'est pas très compliqué à mon avis. 