CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
12 juillet 2013 à 02:31:14

(Tiens, pour repasser un coup sur "ce qui se met en place vs prism, le Mouvement Mondial des Droits de l'Homme et la Ligue des Droits de l'Homme ont déposé une plainte contre X pour ça. http://www.fidh.org/la-fidh-et-la-ldh-deposent-plainte-pour-atteinte-aux-donnees-personnelles-13646
C'est vrai que vu que ce n'est pas quelque chose de "légal", une pétition est un peu hors propos. J'me demande comment ça va finir.)

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
12 juillet 2013 à 02:57:00

https://optin.stopwatching.us/ n'ouliez pas de siner les petitions :ok:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:00:13

Y0shney > en couleurs ça existe déjà il me semble, une première version est sortie y'a pas longtemps (samsung je crois). Par contre ça vaut la peau des fesses, du genre 300-400$ :(

rizac
rizac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:00:43

Richard_LeHap Voir le profil de Richard_LeHap.
Merci je me tâte d eplus en plus a essayer linux , mais j'aime bien windows 8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 12:28:17

Ouep, les écrans eink sont pas mauvais mais ils ne sont efficaces que pour la lecture, C'est pourquoi le bon vieux LCD reste mon préféré :-)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
12 juillet 2013 à 13:28:18

Richard :d) Pour répondre à ta question de l'IRC, le jour où t'as demandé j'avais rien foutu, mais là je reviens encore d'une mission-IRL réussie :noel:

Linus_tornade
Linus_tornade
Niveau 5
12 juillet 2013 à 13:40:56

TROLL ON

Ma télévision cathodique possède une marque de robot de cuisuine :hap: (brandt :noel: )

TROLL OFF

Catlelog :d) Je dipose de ce type d'écran c'est incroyable on dirais du papier...

Linus_tornade
Linus_tornade
Niveau 5
12 juillet 2013 à 13:41:38

Ps: C'est dauh

Linus_tornade
Linus_tornade
Niveau 5
12 juillet 2013 à 16:06:09

Bonne chance!

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
12 juillet 2013 à 16:08:10

Bonjour, j'ai une petite question :
comment se passe la mise à niveau sur Crunchbang (basé sur Debian) pour par exemple passer de la version 10 à 11 ? Est-ce qu'on doit modifier les sources comme sur Debian (sauf Sid) ou tout se fait automatiquement via les mises à jours comme sur LMDE ? Merci.

rizac
rizac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:02:12

LMDE (linux mint debian edition). C'est propre pour faire fonctionner ma hd5770 avec steam ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 19:16:27

[jv]adelfoot :d) Oui changer les sources à mon avis :ok:

Rizac :d) LMDE est clean comme distro donc je suppose que oui :oui:

J'ai presque finit de configurer mon Archlinux + Openbox :bave:

rizac
rizac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:33:27

Okay , si j'ai besoin d'un windows 8 , est ce que je peux le mettre sur un autre disque et que au demarage du system du pc , j'ai pas le choix du multiboot , qui est un peu chiant . (sa fait un clique mais on doit choisir ou attendre mvoyez ?)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:42:01

Tu peux réduire le délai d'attente de grub (par exemple n'attendre que 2 secondes), ou même désactiver complètement l'affichage de grub, si ça te gène vraiment; tu définis ensuite la touche sur laquelle appuyer juste avant le chargement de grub pour que celui-ci s'affiche si jamais tu veux changer d'OS.

Mais sinon, oui. Si ton W8 est installé sur un second disque dur qui n'est pas connecté en permanence et qui ne contient que W8, alors si tu le spécifies comme premier ordre de boot lorsqu'il est connecté, le bios bootera directement dessus, et pas sur ton premier disque dur qui contient grub.

rizac
rizac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:53:30

Ou sinon en simplement modifiant l'ordre de boot a chaque fois ?
Mais j'ai peur qu'il me face le truc multiboot en instalant les 2 systeme ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 20:07:34

Si ils sont chacun sur un disque dur distinct, tu ne risque rien!

Pour syslinux, comment faire pour qui n'affiche rien et qu'il boot directement? :question:

rizac
rizac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:09:22

J'aimerais me fair eun avis sur linux mais a chaque fois je tombe sur un "comparatif" avec windows, soit c'est des troll genre ololz windows c'est nul car c'est nul etc ...
Ou alor c'est des mec un peu etrange O.o

Linus_tornade
Linus_tornade
Niveau 5
12 juillet 2013 à 20:10:58

Rizac :d) En français s'il te plaît

rizac
rizac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:13:39

Je cherche un moyen de voir les difference entre linux et windows ,
Et a chaque fois je tombe sur des troll anti windows ,
Ou alor sur des mec barbus ou étrange . Mvoyez ?

Knakis
Knakis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:30:20

Certains disent que tous les systèmes possèdent leurs défauts et avantages mais je ne suis pas d'accord. Si Windows possède des avantages face aux distributions GNU/Linux, c'est justement parce que ces dernières sont peu utilisées. Si il y avait autant d'utilisateurs sous Linux que sous Windows les choses seraient différentes, comme un meilleur support des cartes graphiques d'ATI/AMD ou Photoshop par exemple.

En attendant, le plus grand avantage de Linux c'est le terminal et les programmes qui y sont liés. C'est tellement pratique et puissant que, que je retourne sous Windows, je me sens « faible », une autre chose est la « limite » entre les utilisateurs normaux et le super-utilisateur, ce qui implique une plus grande sécurité et la dernière c'est le « libre » et ses avantages, comme le code disponible à tous et qui permet d'éviter les « portes dérobées » entre autres et qui permet la une certaine diversitée dans les programmes comme les environnement de bureau/gestionnaires de fenêtres (Enlightenment, KDE, Subtle, Xfce, Cinnamon, etc...).

Après y'a d'autres petites choses, comme le principe des paquets, des dépendances et des dépôts qui est beaucoup mieux que de chercher des programmes sur des sites étranges comme on peut le faire avec Windows. Cela facilite aussi les mises à jour.

Bref, Linux c'est magique mais il faut se souvenir que « "Bière libre" ne veut pas dire "Bière gratuite". » :noel:

J'pense avoir fait un petit tour rapide et simple, alors je pose ma question. Est-ce que quelqu'un connaît un compilateur D autre que ldc2?

Merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment