Darkcarot
Moi je suis choqué par PRISM et je ne comprends pas que ça ne fait pas autant de bruit sur la toile...
Mon arch commence à ressembler à quelque chose mais je galère sur openbox
J'ai 3 problème:
Pour gérer la transparance j'ai cairo-compmgr mais il n'y a plus léger?
Pour avoir un fond d'écran, j'ai utiliser nitrogen mais il ne veut sauvegarder le fond d'écran choisis donc une fois l'ordinateur redemarrer j'ai un fond d'écran noir 
Je n'arrive pas à lancer chromium 
J'ai le message d'erreur:
[724:724:0711/134456:FATAL:user_data_dir_extractor
.cc(21)]
Check failed: PathService::Get(chrome::DIR_USER_DATA, &user_data_dir). Must be able to get user data directory!
Abandon (core dumped)
Quelqu'un pour aider? 