CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
11 juillet 2013 à 09:04:07

Hadesjeyjey 01:10:14
ouais enfin si c'est pour utiliser ubuntu, c'est pas beaucoup mieux. Ubuntu est une distribution de linux lourde et très peu libre, dans laquelle son développeur Cannonical 'grosse entreprise avec un PDG plus que douteux, mets des spywares pour communiquer vos recherches à amazon.
(Sur le topic Echapper à la matrice v2.0 du 15-18)

Ca résume déjà pas mal.

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 juillet 2013 à 09:09:13

Ubuntu en programmation... Ça me rappelle GoogleBot qui râlait que son prof lui faisait utiliser Ubuntu en VM pour programmer. :(

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
11 juillet 2013 à 09:11:23

J'etais sur le site du zéro pendant mes cours de programmation. :fier:

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 juillet 2013 à 09:23:27

Si c'est pas la pire source qui soit (Oui, tu peux programmer mais tu ne sais pas programmer...). Tu peux aller sur Developpez.com, ça c'est une meilleur source déjà.

Au faite, tu programmais en quoi? :(

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
11 juillet 2013 à 09:25:21

J'ai rien contre la source, elle est même très bonne je trouve, mais le fait que j'aille consulter cette source externe en COURS, ça me dérange un peu. Le prof' nous lâchait juste là dessus, et avait récup' les QCM pour les utiliser comme contrôles.

Je "programmais" en C++ :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 juillet 2013 à 09:36:45

«A savoir, VPN/proxy hors du pays/TOR, chiffrer ses mails, etc.»

J'avais pas vu ça mais un truc chiffrer est bien plus louche que le reste. Le mieux, selon moi, c'est encore l'auto-hébergement pour ses mails, son cloud & Co, tout ça avec ixquick et une extension pour l'auto https et t'es déjà bien.

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
11 juillet 2013 à 09:49:40

L'important n'est pas que ce soit louche ou pas, mais que le contenu ne soit pas accessible à d'autre personnes que celles concernées. Dire "Ah tu utilise une méthode qu'un terroriste pourrait utiliser, donc t'es un terroriste" est un sophisme, à savoir un raisonnement faux, qu'on apprend en terminale grand max' maintenant. Pourtant, c'est un des arguments centraux de ce machin.

Je me demandais, pour l'auto-hebergement de mails, il existe quoi comme bousin qui soit "accessible" aux newbyz (moi :hap: ) ?

saifai
saifai
Niveau 10
11 juillet 2013 à 09:50:34

Lunar :d) T'as un mauvais prof :hap:
Moi perso en PHP et Java les cours venais de lui :cool:

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
11 juillet 2013 à 09:51:49

Salfai : J'ai surtout un prof pas du tout adapté, et qui sait pas du tout quoi enseigner à ses eleves :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 juillet 2013 à 09:57:05

LunarSpectactor > c'est quoi ton "vrai" pseudo ici?

Sinon, personne pour ma commande de ralentissement de HDD? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 10:31:31

J'ai réinstaller Archlinux sur mon netbook :cool: Je retourne configurer Openbox :)

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:39:43

@Caletlog: Tu peux donner le lien vers le message en question s'te plaît?

saifai
saifai
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:00:26

Moopie un screen de ArchLinux?

saifai
saifai
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:00:48

Moopie un screen de ArchLinux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 13:15:17

Aurora :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 13:45:34

Darkcarot :d) Moi je suis choqué par PRISM et je ne comprends pas que ça ne fait pas autant de bruit sur la toile...

Mon arch commence à ressembler à quelque chose mais je galère sur openbox :rire:

J'ai 3 problème:

:d) Pour gérer la transparance j'ai cairo-compmgr mais il n'y a plus léger?
:d) Pour avoir un fond d'écran, j'ai utiliser nitrogen mais il ne veut sauvegarder le fond d'écran choisis donc une fois l'ordinateur redemarrer j'ai un fond d'écran noir :peur:
:d) Je n'arrive pas à lancer chromium :(
J'ai le message d'erreur:

[724:724:0711/134456:FATAL:user_data_dir_extractor
.cc(21)]
Check failed: PathService::Get(chrome::DIR_USER_DATA, &user_data_dir). Must be able to get user data directory!
Abandon (core dumped)

Quelqu'un pour aider? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 13:53:27

Chromium, tout comme VLC, ne fonctionne pas en root :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 13:57:23

Pour chromium, c'est résolu! :)

C'était le fichier ~./config qui n'avait pas les bons droits :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 14:08:21

Ça a régler le problème avec nitrogen aussi :)

Donc plus qu'un problème:

Avec Openbox, pour gérer la transparance j'ai cairo-compmgr mais il n'y a plus léger?

(Je repose la question pour ceux qui ne lise pas tout :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:38:49

La librairie pour colorer l'ASCII s’appelle libcaca :rire:

Quel nom de merde :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment