en fait ce n'est pas pour ma machine.
C'est juste que j'aide quand à l'administration d'un petit réseau universitaire de petite envergure, et on a besoin d'un serveur dns... Et je ne sais pas trop à qui m'adresser, jusqu'à maintenant quand j'avais un problème je passais par ici, mais si tu ne peux pas me sauver, ca va être dur^^
En fait ce qui est bizarre c'est que j'avais un fichier de conf qui fonctionnait , sauf qu'avec des paquets plus récents comme c'est le cas maintenant, cela ne fonctionne plus
merci quand même pour ton aide.