Quelqu'un s'y connaît un peu en GTK ici ?
J'ai remarqué un bug "marrant" (qui n'en est peut-être pas un).
Lorsqu'on utilise la fonction :
gtk_window_set_keep_below(GTK_WINDOW (pWindow), FALSE);
Avec la fonction :
gtk_window_begin_move_drag (GTK_WINDOW (gtk_widget_get_toplevel (p_widget)),
pButton->button,
pButton->x_root,
pButton->y_root,
pButton->time);
Cette dernière ne fonctionne pas.
Par contre si avant l'appel de cet fonction je fais un :
gtk_window_set_keep_below(GTK_WINDOW (pWindow), TRUE);
Tout se passe bien. Une explication ?