CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:24:33

T'as de quoi faire alors: rtorrent, weechat/irssi (IRC), sox/mpd/mpg123/ogg123/cmus/moc (Musique), w3m/Lynx/elinks (Web), Vim/Emacs (Éditeurs de texte), screen/tmux (Splitage du TTY), etc.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:31:33

C'est même pas une question de LXDE ou Openbox ou autre puisque là avec LXDE je suis à peine à 80 Mo utilisés environ. C'est surtout le proc foireux. Même en tty pour installer un truc c'est trop long et le proc est au max.

Styfore
Styfore
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:34:49

Les navigateurs j'avais essayé par curiosité...Y en a qui passe. C'est mis comme il faut 'ça tiens compte du css quoi). Après je trouvais la navigation assez foireuse, mais en connaissant les raccourcis clavier ça doit passer.

Bon après pas de vidéos, pas d'images, pas de js bien sûr :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:52:28

Ben je sais pas pour ta question. Ca doit pouvoir se faire je pense quand même :(

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:54:46

On fait comme sur KDE pour que la fenêtre d'un espace de travail n'apparaisse pas dans le lanceur d'application sur un autre espace de travail?

Merci de m'aider :noel:

Squall14
Squall14
Niveau 10
18 juin 2013 à 08:42:51

Oui enfin faut le vouloir quand même :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:04:26

T'évites les pubs du coup, non ?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:41:03

Ouais je sais pas, même ça ce sera juste, j'ai pensé à Puppy aussi, mais c'est pas des distros qui me tentent vraiment. Sinon l'ordi ça doit être un truc de fin des années 90 ou tout juste 2000. J'ai oublié aussi de préciser le gpu, c'est du Trident avec 16Mo je crois... :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:05:33

Putain le coup vache sur les sujets d'histoire-géo ES, là!
T'as un chapitre d'histoire complètement tordu, nouveau cette année, inconsistant, ennuyeux, et super dur... (et c'est objectif, j'adore l'histoire) et il tombe :hum:
Le pire? Épreuve reine en géographie! :honte: Oui oui, dissertation sur la géographie de term ES, la matière super abstraite qui demande du recul et de l'analyse tout en sachant son cours par cœur :(

Heureusement que je gère, parce que sinon j'aurais pété mon câble. Et vu la tête des gens dans la salle, c'est parti pour 6 de moyenne sur le tas de copie. Remarque je serais sûrement valorisé lors du rééquilibrage, m'enfin c'est dégueulasse ce coup-là :(

Voilà, coup de gueule du bac :hap:

Lord-Valfar > ça existe encore ça les Trident? :o)) Embêtes-toi pas avec ça, vu la config tu devrais pouvoir le vendre une petite fortune :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:16:45

Elle a pas un micro intégré?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:53:09

caletlog :d) Moi la physique-chimie ça allait pas trop mal (dans la mesure ou je suis un pied et que j'aime pas spécialement (surtout la chimie)).

Le sujet était relativement "facile", et bien équilibré (10 points pour la physique, 10 pour la chimie).

'fin voilà, je suis toujours confiant pour le moment, donc pas de coup de gueule aujourd'hui (et pas demain non plus sachant que ça sera l'anglais) :-p

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:46:16

C'est grosso-modo équivalent, mais XFCE est bien plus mature.

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:43:34

So you think you can succeed easily in our language, young boy ?
Tomorrow, you will have to prove the academy you are not a rookie... You feel you can ? You have it in you ?

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:53:47

MATE, c'est un fork de Gnome 2.x ; installe-le, et tu auras installé grosso modo Gnome à l'ancienne.

C'est totalement indépendant de XFCE qui, troll récurrent par le passé sur ce forum, se veut être un Gnome allégé, mais qui réussit qu'à être un Gnome - 1. Tu fais ce que tu veux de ce troll, mais sois juste conscient que dans le cas de MATE, tu as pas affaire à un DE dont le but est la légèreté.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:56:51

Proving an academy is honestly not something that I'd consider as being possible to do, whoever you may be. :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:04:28

Je sais pas vous, mais je trouve le bépo plutôt pratique sur smartphone et plus facile (au début en tout cas) à s'y habituer que sur PC. En tout cas pour le moment ça me satisfait grandement.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:21:29

Lord-Valfar :d) Jamais pensé à essayer, ça peut être bien oui, je testerai ça :)

Dakien :d) I don't want to prove anything (and certainly not to the academy), a good mark (as always :-p ) will be enough :)

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:53:18

De par sa consommation ? :doute:

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:59:04

Avec environ 2 GB de ram tu en assez pour utiliser KDE à 100%...

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:59:59

(de ses fonctionnalitées)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet