+1
du MP3@320kbps + sennheiser HD25, je peux t'assurer que pour n'importe quelle musique le son pète à mort
Après si t'as des écouteurs Apple évidemment tu vas kiffer un son en V. Mais c'est une idée reçue de dire que le son en V est mieux. Tu sais par exemple si t'écoutes de la musique genre rap/electro etc les mecs se sont déjà occupés de bien doser leur musique, or si tu modifies le spectre tu n'écoutes pas ce que l'artiste veut te faire entendre, c'est presque irrespectueux. En gros t'inquiète pas que Dr Dre, même avec un son "plat", ça pète à mort, car il l'a déjà voulu. Et quand il enregistre ses chansons (enfin n'importe quel artiste hein) il utilise du matériel hyper précis avec une courbe qui ressemble presque à une droite, donc le son qu'il donnera c'est bien adapté à un son "plat".
Je peux te dire que par exemple que même si le HD25 est très équilibré, il est ultra dynamique et ça pète à mort quand tu mets du son qui désire procurer cet effet. Et c'est pas pour autant que j'aurai un son qui ressemble à rien pour un autre type de musique