ShadowFromHell
Posté le 11 juin 2013 à 23:17:33
"que jeune vante"
...
Non mais osef t'étais un gros fanboy d'Ubuntu c'est tout
On a tous fait des erreurs t'inquiète
Toi aussi quand tu as débarqué sur le forum
Nh3xus
Posté le 11 juin 2013 à 23:31:58
Et si on parlait plutôt de la shitstorm de topic pourris ?
Je sais que certains dépriment à cause de ça mais ça commence à me fatiguer aussi...
C'est assez violent en effet 
Enfin si on laisse ils trouvent mais ça donne l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.
Au moins ils cherchent...