CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 19:07:47

Tomatot. :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:11:15

Quoi ? :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:12:32

Ben veut bien aider Moopie, d'un autre côté, quelle sera ma valeur ajoutée ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 19:20:35

Bon aller, je me désigne volontaire pour le topic, je le fais dans la semaine :ok:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:23:15

En passant, chaud, le bug de grub qui fait que les UUID sont plus reconnues est toujours pas corrigé ni dans stable ni dans unstable?!?

Ça fait 3 semaines que c'est comme ça non? En tout cas apt-listbugs me le dit depuis 3 semaines, c'est tout en hold depuis :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:26:57

Ah? J'ai eu aucun problème perso, juste étonné de ce merdier avec grub, ça me semble hallucinant qu'un composant aussi essentiel reste buggué à un tel point pendant si longtemps :(

Par contre très très déçu de Jessie. J'ai bien attendu quelques semaines avant d'y passer mon laptop, le temps que le bazar dû au cycle se calme, mais même là je trouve ça très instable pour du testing. J'ai pas eu de crashes, mais pas mal de paquets buggués, qui demandent une petite manip, ... exemple tout bête, mais je suis obligé de désinstaller puis réinstaller apt-listbugs à chaque fois que je veux installer un paquet avec un rapport de bug supérieur ou égal à "serious" parce que dans ces cas-là, il envoie automatiquement un signal de sortie à apt :hum:
Je passerais bien à sid, mais le bug de grub m'oblige à hold tous les paquets concernés de grub, grub-uefi et une librairie associée, qui m'obligent à en hold d'autres sinon des dépendances sont brisées, qui en enchaînent d'autres, et ainsi de suite. Au final, j'ai presque 100 paquets bloqués sur les 350+ mis à jours quand je veux passer de testing à sid, dont consolekit!

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:35:47

Ouais mais, comparé aux autres, tomatot, je trouve que tu as tendance à demander à tout bout de chant tout ce que tu ne sais pas faire. C'est typique le genre de personne que je n'aide pas parce que j'ai envie de lui dire de faire comme tout le monde : se servir de la documentation, apprendre à cherche par soit même, tester et découvrir ou déduire par logique, ce que tu n'as pas l'air de faire :oui:

Depuis que tu as débuté sur Debian, il n'y a pas un jour où tu demandes à ce qu'on te donnes des réponses. C'est très bien d'être intéressé mais il manque la conviction et l'initiative. Je ne sais pas ce que pense les autres mais tu as ma pensée :ok:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:50:39

Essayez donc openSUSE :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:05:47

Arch rule them all. :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:06:47

Non mais ils cherchent un truc stable là :noel: :troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:06:53
  • rules... :-(
Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:07:14

ruleS*

Ah, ça veut jouer au Linuxien mais ça parle pas anglais, hein?! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:08:13

Ouais. :o))
Moi je veux un OS qui pète. :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:08:20

Swapagay > pas forcément puisque je veux aller sur sid, qui sera plus stable que jessie en fait :o))
Mais je suis bloqué en testing, et sans pouvoir écouter ma musique si je veux pas réveiller tout l'appart :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:08:58

Dat fail caletlog, déjà corrigé ! :o))

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:11:03

Dakien :d) J'avoue, à ce qu'il paraît tu posais beaucoup de questions.

J'avoue que je pose beaucoup de questions mais souvent (pas toujours) je fais mes recherches avant, et là pour mon problème de xorg j'ai cherché pendant presque une heure sans succès, alors j'ai préféré demandé de l'aide :noel:

Après souvent ce sont des petites questions rapides quoi, juste pour pas faire de conneries :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:11:41

A ce propos, vous lisez les docs anglaises ou françaises ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:12:29

Tomatot c'est un tru3 oldfag de JVC alors on le respecte OK ? :ok:

:hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:19:54

... :hap:

Quand j'ai des problèmes, je cherche en anglais, quand je cherche de la doc plutôt en français :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:20:45

Presque toujours en anglais, surtout quand j'ai un problème. Étrangement, les recherches en français ont la fâcheuse habitude de m'amener sur ubuntu-fr avec des solutions plus tordues que le problème :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment