Richard_LeHap > comment je peux vérifier ça ? Désolé, j'y connais vraiment rien en son, sur mon desktop ça marchait tout out-of-the-box j'ai pas eu un seul truc à faire, donc là je suis un peu paumé...
Pour pavucontrol dans sorties, que ce soit dans "toutes les sorties" ou seulement "sorties matérielles", j'en ai qu'une seule : Port "Stéréo analogique", avec deux réglètes, "Avant Droit" et "Avant Gauche". Peu importe ce que je touche, j'ai donc toujours du son dans les deux sorties, et pas moyen d'en isoler l'une ou l'autre (mais je sais pas si c'est normal ça)