CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:51:08

https://wiki.freebsd.org/AMD_GPU

Du progrès, du progrès ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 18:17:12

Tient ça me fait penser à Wayland, une version pour la fin du mois je crois ?

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:23:09

Wayland à déjà passé à la version 1.0 il y a pas longtemps.

Le travail restant à faire à mon avis n'est plus chez l'upstream.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:13:19

Darkcarot, l'aperçu de vidéo marche bel et bien chez moi et je n'ai pas kdemultimedia-mplayerthumbs d'installé.

Tu voulais que je te liste mes paquets, mais tu veux quoi ? Sinon je te liste tout... :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:53:20

Darkcarot et Richard_LeHap > dans alsamixer j'ai pas d'option automute. J'ai d'ailleurs pas grand chose, que ce soit avec "Intel HDA PCH" ou "PulseAudio" en carte sélectionnée : juste une colone "Master", "PCM", et "S/PDIF" (mais cette dernière est mute par défaut et peut pas aller plus haut que 00).

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:03:23

http://pastebin.com/pXCGKiWG :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:01:27

catelog: Assure toi juste que au niveau d'alsa, c'est le périphérique virtuel PulseAudio qui soit par défaut.

Ensuite tout ce passe dans pavucontrol. :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:16:37

Richard_LeHap > comment je peux vérifier ça ? Désolé, j'y connais vraiment rien en son, sur mon desktop ça marchait tout out-of-the-box j'ai pas eu un seul truc à faire, donc là je suis un peu paumé...

Pour pavucontrol dans sorties, que ce soit dans "toutes les sorties" ou seulement "sorties matérielles", j'en ai qu'une seule : Port "Stéréo analogique", avec deux réglètes, "Avant Droit" et "Avant Gauche". Peu importe ce que je touche, j'ai donc toujours du son dans les deux sorties, et pas moyen d'en isoler l'une ou l'autre (mais je sais pas si c'est normal ça)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:37:18

Bon alors vous pensez quoi d'iOS 7 ? :noel:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:40:31

Que l'on va te pendre si tu continues de parler de ce "truc" :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:44:50

Catelog :d) Ton casque est en usb ou par la prise casque ?
Est-tu dans le groupe Audio?
Ça l'air con, mais j'ai cherché pendant une bonne heure quand sur une nouvelle installation, je voyais AUCUN de mes périphérique audio dans pavucontrol. :pf:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:45:13

... :hap:

La mise à jour est pas mal quand même :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:46:49

ShadowFromHell
Posté le 10 juin 2013 à 22:37:18
Bon alors vous pensez quoi d'iOS 7 ?

:d) J'avais jamais vu Android sur un iPhone, c'est maintenant chose faite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 22:53:32

Déjà la 7 ? :ouch:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:58:58

Richard_LeHap > prise casque, et je suis bien dans le groupe audio :-(
Précisément cdrom, floppy, audio, dip, video, plugdev, fuse, scanner, bluetooth et netdev.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:12:26

Ce troll Swapagay :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7802848-1-0-1-0-hs-votre-avis-sur-ios-7.htm
Voilà mon avis dessus.

Sérieux en fonctionnalités ils ont beaucoup recopié mais tout de même beaucoup moins question design. Niveau esthétique ils ont plutôt recopié sur Miui :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:19:05

Osef un peu (beaucoup) des OS privateurs (et surtout d'Apple). :o))

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:26:38

C'est d'une ouverture d'esprit digne d'un Applefag... Ne te mets pas à leur niveau, toute concurrence est bonne à prendre. :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
11 juin 2013 à 08:13:01

Apple est clairement anti-libre, pourquoi j'ouvrirai mon esprit pour eux ? Ils n'en méritent pas la peine. :)

Et j'ai pas d'imprimante chez moi, donc j'utilise pas cups. :hap:

Darkcarot tu me diras si tu trouves, mais c'est bizarre quand même. Peut-être du côté des plugins gst/gstreamer :question:

Squall14
Squall14
Niveau 10
11 juin 2013 à 08:33:55

+1 j'ai jamais vu une entreprise autant anti-libre qu'eux ça en devient hallucinant...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment