Ly-Kun
Posté le 9 juin 2013 à 22:55:53
Moi aussi j'ai Opensuse KDE sur mon netbook avec 1go de ram maintenant.
J'ai désactivé tous les effets et nepomuk et ça tourne plutôt pas mal. Bon c'est plus lourd que Fedora et XFCE mais au final pas bien plus que Lubuntu. Interprétez cette phrase comme vous voulez.
Bon on va dire que ça commence à souffler avec plus de trois onglets ouverts et plus de trois applis ouvertes. Sinon ça gère du boudin. Opensuse 12.3 avec KDE c'est du très solide.
C'est là que je je vois l'effet du SSD + 2Go de ram 
J'ai jamais testé mon linux sur l'ancienne config de mon netbook (HDD 5400tr/min + 1Go de ram).
Je tiens 10-15 onglets + quelques applications sans que ça bronche
Bon, j'ai toujours pas fait broncher mon fixe avec 150+ onglets mais voilà quoi
(et ça fait une semaine qu'il est allumé)
[jv]adelfoot
Posté le 10 juin 2013 à 07:47:47
Merci, et au niveau de la personnalisation des fenênetres, il y aura toujours l'option dans le panneau de configuration ?
Nope. Vu que le WM est openbox, ça se gère au niveau d'openbox
Je laisse mon empreinte sur ce forum 
Une empreinte en forme de lézard 