Alors ça !!
Little Inferno, un jeu ou tu brûle plein de truc. Je l'ai découvert via le Humble Indie Bundle, je l'ai démarré (je ne savais même pas ce que c'était ni même jamais entendu parlé) puis j'ai vu qu'on pouvait bruler des trucs, donc je me suis mis à bruler quelques trucs. Graphiquement, rien à redire, c'est terriblement BEAU !!!! et les flammes sont exquises !! et le bruit
bref, tout me plait dans ce jeu, j'y ai déjà passé des heures à flamboyer je ne sais combien d'objet (selon mon livreur, j'en suis à plus de mille paquets commandé
)
Bref, j'ai été complètement séduit par ce jeu de fou. PUIS, j'arrive sur jeuxvideo.com parce que par curiosité, j'ai voulu voir la note et la je vois 12/20 comme quoi que ce jeu n'est pas intéressant et tout et tout...
C'est qu'on comprend MIEUX pourquoi ils ont enlevé les notes chez jeuxvideo.com parce que se baser sur l'avis d'un testeur qui est poussé par le temps pour tester un jeu qui demande du temps justement, qui demande de la patience à regarder le feu, et bah ça lui a pas plu et il a mis une note de merde à un jeu qui, pourtant, m'a plu comme un fou !!
Voila en parti POURQUOI j'ai arrêté (il y a de ça bien longtemps de tout façon) de lire les tests de jeuxvideo.com sous peine de ne pas vouloir tester le jeu ensuite de moi même
Merci jeuxvideo.com de mettre 18 à tout les Call of Duty + leurs DLC et de ne mettre qu'un 12 à ce jeu