CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:59:02

Un effet Swapagay ? :hap:

L'effet Swapagay :cool:

Un effet à mon nom :bave:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:41:35

Opensuse utilise systemd ? ^^ :d) Yep :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:35:28

L'alcool à 14 ? :fou:

MER IL SON FOU ! :fou:

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:44:51

Hey, j'adore OpenSUSE mais je préfère Debian :hap: (principalement au niveau des sources, c'est plus simple :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:45:44

Le seul truc qui manque à Debian, c'est un site qui claque :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:50:23

Debian, c'est comme mon PC. De gueule, il a l'air simple et un peu pourrit mais en fait, il se révèle être un ordi de gamer :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:52:17

Non mais entre ça http://www.ubuntu.com/ et ça http://www.debian.org/ ... :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:53:22

Bah je préfère le site de Debian :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:54:44

Je préfère celui d'Arch :gni:

Non mais franchement le site on s'en tamponne hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:55:20

sérieux ? :ouch:

Celui d'ubuntu fait plus Web 2.0 et met plus en confiance les nouveaux utilisateurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:56:00

Celui d'arch aussi est très beau :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:56:59

Non mais le site de Debian a quand même des gros problèmes d'ergonomie et de design. Doit bien y avoir des webdesigners, amateurs ou pro, parmi les fans de debian, qui auraient bien voulu donner un coup de main depuis toutes ces années :(
Parce que même si on met de côté l'apparence, c'est un vrai labyrinthe leur architecture. Bon okay on a la "règle des 3 clics" qui est respectée mais ça en est presque caricatural, avec le bouton en première page qui donne direct l'iso en dl sans aucun choix, et le fait de devoir parcourir trouze-mille pages si on veut juste changer un truc :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:57:53

Il est vraiment pas clair en plus d'être moche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:58:18

Arf, devancé par caletlog (saleté de code de confirmation :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:59:19

Celui de linux mint est sublime aussi :ouch:

http://www.linuxmint.com/

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:04:43

Bof :(
Y'a quelques problèmes de finition, et la patte graphique est encore assez incohérente. On est coincé entre un style moderne, plat, sobre et bien agencé, et des effets explosifs dans tous les sens avec dégradés, menus en volume et couleurs non unies. On a aussi quelques défauts dans tous les coins, avec des tableaux aux bordures incomplètes et des sets d'icônes complètement à côté du thème.

Knakis
Knakis
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:08:42

Le site de Debian est le plus complet, même si il est viellot.

http://www.fedora-fr.org/
http://fedoraproject.org/fr/

Ils sont pas moches ceux-là, malheureusement, la doc francophone est pas à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 11:16:17

Pas mal le sujet.
Honnêtement j'aime bien le site d'Arch, il est très simple et cohérent.

Mais bon, le site ne fait pas la distro' (du côté graphique bien sûr). Sur le site d'Ubuntu j'ai l'impression d'être dans un désert, sur le site de Debian ça a l'air vachement bien complet. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 11:43:55

+ 1, le site de Debian est étrangement affreux :-(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:48:01

Arch est très sobre, j'adore, et la doc ne cesse de grandir. Mention spéciale pour la recherche de paquets, y a pas mieux que le site d'Arch.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment