Non mais le site de Debian a quand même des gros problèmes d'ergonomie et de design. Doit bien y avoir des webdesigners, amateurs ou pro, parmi les fans de debian, qui auraient bien voulu donner un coup de main depuis toutes ces années 
Parce que même si on met de côté l'apparence, c'est un vrai labyrinthe leur architecture. Bon okay on a la "règle des 3 clics" qui est respectée mais ça en est presque caricatural, avec le bouton en première page qui donne direct l'iso en dl sans aucun choix, et le fait de devoir parcourir trouze-mille pages si on veut juste changer un truc 