ça va Debian ça me plaît pas mal. je suis pas non plus trop trop dépaysé mais tout marche nickel pour le moment.
Par contre un seul problème, sur Linux si je ne coupe pas la carte graphique le PC chauffe trop, donc j'ai besoin d'installer Bumblebeee.
Sauf que ça ne marche pas.
http://wiki.debian.org/fr/Bumblebee
je ne le comprends pas
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les conditions préalables
Que faire ? merci
Et bonne nuit !