Dakien
Posté le 1er juin 2013 à 23:37:19
Nan ... Je suis sur que non parce que sous KDE ou Gnome 3 (Ils installent toujours PulseAudio), ça passe par PulseAudio et sous Xfce et LXDE, ça passe par Alsa vu que PA n'est jamais installé.
Aaaaaaaah ! c'est pour ça !
Du coup si j'ai Alsa c'est sûrement parce que j'ai aussi installé Xfce
Tout s'éclairci ! 