CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:35:54

Dakien > mais je vois pas le problème... si t'utilise Alsa c'est normal qu'Alsamixer te modifie pas le son de PulseAudio :doute:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:36:11

Installation complete. :fete:

je reboot, à toute :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:36:17

shadowfromhell
Posté le 1er juin 2013 à 23:33:03
Le SSD sur un netbook c'est pas un peu du gâchis ?

ça change vraiment la vie ?

:d) Oui ça change la vie :hap:

Il est bridé mais ça ne l'empêche pas de booster considérablement les performances.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:36:27

Le "périphérique" PulseAudio dans alsamixer c'est juste pour les applications qui ne supporte pas PulseAudio nativement.

Pour les applications qui supporte PulseAudio nativement (genre mplayer -ao pulse), ça va rien faire du tout de changer ce slider.

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:37:19

Nan :hap: ... Je suis sur que non parce que sous KDE ou Gnome 3 (Ils installent toujours PulseAudio), ça passe par PulseAudio et sous Xfce et LXDE, ça passe par Alsa vu que PA n'est jamais installé.

Tu as un panneau de configuration de PulseAudio ? Parce que j'ai cherché et j'en ai aucun, ils me sortent tous le panneau d'Alsa en GUI

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:37:42

Pavucontrol permet de faire ça.

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:37:54

J'AI PAS PULSEAUDIO !!!!!!!!!

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:38:04

caletlog :d) En fait, dans alsamixer, comme sur le screen de shadowwf, Pulseaudio est affiché comme une "carte son".

Enfin c'est le cas chez moi.

Chez Dakien il en est autrement :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:38:33

Dakien
Posté le 1er juin 2013 à 23:37:54
J'AI PAS PULSEAUDIO !!!!!!!!!

:d) Okay okay :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:38:34

Attends un peu, je crois que j'ai loupé le problème. :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:39:41

Richard_LeHap > idem, je pige pas là :o))
Il est temps d'aller au lit, je crois.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:39:47

Dakien
Posté le 1er juin 2013 à 23:37:19
Nan ... Je suis sur que non parce que sous KDE ou Gnome 3 (Ils installent toujours PulseAudio), ça passe par PulseAudio et sous Xfce et LXDE, ça passe par Alsa vu que PA n'est jamais installé.

:d) Aaaaaaaah ! c'est pour ça ! :hap:

Du coup si j'ai Alsa c'est sûrement parce que j'ai aussi installé Xfce :fou:

Tout s'éclairci ! :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:40:27

J'espère juste en tout cas que ce n'est pas encore une autre tentative d'éviter PA à tout prix ! :pf:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:41:04

Regarde, PA n'apparait nul part
http://img15.hostingpics.net/pics/42190351PA.png

Comment ça Richard_LeHap ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:42:10

Dakien > parce qu'il n'est pas installé, alors?

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:43:02

Oui, PulseAudio n'est pas installé

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:44:17

En fait pulsesaudio / alsa ça dépend du DE, pas de la distrib apparemment :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:44:17

Bah c'est normal alors, il est où le problème?

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:48:10

Bah y a pas de problème :noel:

je pensais que ça dépendait de la distrib, c'est pour ça :fou:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:48:18

Aucun problème, à la base, c'était juste une question qu'on se posait Swap et moi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment