Dakien
Tu as cliqué sur le vert c'est ça ?
Ce sont les pilotes propriétaires.
Ce qui me perturbe, c'est que dans le One-Click-Install, le lien (http://download.nvidia.com/opensuse/12.3/) vers le dépôt est en http et me mène vers 'File not found." '.
Si je prend le même lien mais en ftp j'ai quelque chose par contre : ftp://https://www.jeuxvideo.com//download.nvidia.com/opensuse/12.3
Je me demande si leur One-Clicl-Install fonctionne 