CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:46:05

Poste depuis LMDE

Bon le systeme est super lent mais jimagine que cest a cause de la clef usb

Je vais lancer linstallation

Au passage evidemment le wifi marche

Par contre je crois que je prefere xfce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 22:49:00

BONSOIR ! ~~ :hap: ~~

Dites, j'ai installé steam sur ma debian, mais la commande # steam ne fonctionne pas :(

Comment cela ce fait ? :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:49:38

Swap, Pour installer ma nVidia GTX 560ti, je suis passé par la doc d'OpenSUSE qui donnait directement un 1-click-to-install. J'ai bien fait ?

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:50:13

caletlog :d) D'accord :(

Bah j'ai un son vraiment impeccable (le netbook en lui même a un très bon son faut dire, c'est un de ses points forts) mais bon, j'entend tellement de bien d'Alsa :noel:

Et surtout j'ai remarqué qu'il est déjà installé, mais qu'il n'est pas utilisé, c'est bizarre :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:51:35

Aucune table de partition n'a été trouvée sur le disque dur. Souhaitez-vous que l'installateur crée un ensemble de partitions pour vous ? Note : Cela supprimera toutes les données présentes sur le disque.

Comment je fais là ?

Car je veux pas supprimer ma partition windows :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:52:02

J'étais en train de me dire la même chose, Swap, J'ai PulseAudio d'installé, je crois... pourtant je passe par ALSA et donc j'ai pu créer mon fichier .asoundrc pour paramétrer la pile audio. Ça déchire OpenSUSE !! :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:54:02

Très intéressant ! Je viens de voir que le fichier des paramètres du réseau ont changés, ils sont situés dans /etc et le fichier s'appelle networks (et non network comme sous Debian)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:54:34

Dakien :d) Quel One-Click-Install ?

Tu peux voir le contenu du One-Click-Install de toute façon :(

Tu as le lien en question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 22:54:36

Je passe inaperçu :-(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:54:59

Aidez moi svp je rejoins votre monde quand même :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:55:47

Dakien
Posté le 1er juin 2013 à 22:52:02
J'étais en train de me dire la même chose, Swap, J'ai PulseAudio d'installé, je crois... pourtant je passe par ALSA et donc j'ai pu créer mon fichier .asoundrc pour paramétrer la pile audio. Ça déchire OpenSUSE !!

:d) Tu es sûr que tu passes par Alsa ? :hap:
openSUSE m'a mit Pulseaudio par défaut, c'est pour ça que je demande :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:56:09

Swap : http://fr.opensuse.org/SDB:NVIDIA_drivers

Tomatot, On t'a pas demandé de venir :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:57:28

Normalement, sous LMDE par exemple, quand tu fais "alsamixer" dans le terminal, il te dit que c'est PulseAudio qui gère les paramètres. Là, il me sort simplement mes deux périphériques audio comme si il n'y avait qu'Alsa (comme Debian)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:58:22

S'il vous plaît les mecs, aidez la communauté :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 22:58:42

Bon qui pour faire la FAQ ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 22:59:35

Personne ? :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:59:56

J'ai pas d'idées, Shadowwf :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:00:21

shadowfromhell > oulah c'est étrange ça :(
Tu es bien sur le bon disque dur? T'as pas sélectionné la clé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 23:01:28

Bah on peut réfléchir :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:01:40

Dakien :d) Tu as cliqué sur le vert c'est ça ?
Ce sont les pilotes propriétaires.

Ce qui me perturbe, c'est que dans le One-Click-Install, le lien (http://download.nvidia.com/opensuse/12.3/) vers le dépôt est en http et me mène vers 'File not found." '.

Si je prend le même lien mais en ftp j'ai quelque chose par contre : ftp://https://www.jeuxvideo.com//download.nvidia.com/opensuse/12.3

Je me demande si leur One-Clicl-Install fonctionne :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment