CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:25:03

Tu peux forcer le formatage depuis la ligne de commande.
En passant un RAM défectueuse ne t'empêche pas toujours de boot.

Pour le poids donné, c'est normal : dd a fait une partition de la taille de l'iso, le reste de la clé n'a pas de système de fichier donc n'est pas détecté.

Le mieux c'est de la formater avec gparted et de recommencer, ou de rebooter sous Ubuntu pour lancer un
dd if=/dev/zero of=ta_clé bs=8M
si jamais le formatage est bloqué dans gparted.

M'enfin t'inquiète pas, tu peux pas "niker ta clé" en bidouillant la table des partitions.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:25:38

Euh... non :hap:

Imagewriter c'est pour Suse... :hap:

Je sais absolument pas si ça marche pour Debian :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:26:10

Bon ok j'essaye de rebooter sur Xubuntu merci les gars :)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:28:36

Mon clavier marche plus sur xubuntu :rire:

Il y a pas un clavier virtuel?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:28:49

Une fois fait, avant de reflasher la clé, vérifie la somme md5 de ton iso, et si tu veux te servir de dd, enlève l'opérande bs.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:31:29

Non mais la xubuntu est inutilisable il y a pas un mode sans échec ?

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:31:46

Apparemment Imagewriter marche pas que pour suse :(

http://en.wikipedia.org/wg/wiki/SUSE_Studio_ImageWriter

Apiphobe
Posté le 1er juin 2013 à 22:29:16
Eh dites vous connaitriez pas un égaliseur de son pour Debian ?

:d) L'EeePC900 a un son de merde :-(
C'est pour la musique ou pour le son en général que ça t'intéresse ?

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:32:40

Mais omg ce fail monstrueux d'Ubuntu :noel:

Trex
Trex
Niveau 9
01 juin 2013 à 22:33:32

"Eh dites vous connaitriez pas un égaliseur de son pour Debian ? "

Alsamixer ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:33:34

Apiphobe > ça va dépendre de ta pile audio. C'est laquelle?

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:34:14

Je suis dans le mode dépannage j'essaye de réparer les paquets, si je lance la commande root je pourrai faire les manips pour ma clef USB ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:34:21

" Mais omg ce fail monstrueux d'Ubuntu"

:d) Il n'y a pas de mauvaise machine, seulement de mauvais utilisateurs :oui:

:noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:36:12

Ah non mais ta pile audio, c'est le gestionnaire de son :)
En général c'est Alsa ou PulseAudio. Les deux ont des modes égaliseur, celui d'AlsaMixer ne marchera évidemment que si c'est Alsa que tu utilise, et inversement.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:38:21

Je suis désespéré.

Je réessaye ma clef USB au cas ou, et je fais un memory test la !

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:40:20

ShadowFromHell
Posté via mobile le 1er juin 2013 à 22:38:21
Je suis désespéré.

:d) Ne désespère pas :oui:

J'ai passé deux jours à esayer de faire marcher D-Bus pour récupérer les métadonnées d'amarok pour mon conky, j'ai fais une pause (exams oblige) mais je n'ai pas abandonné :ok:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:40:48

Bizarrement la j'ai bien boot sur mint :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:41:10

Apiphobe > tu lance dans un terminal un
pgrep pulse
pgrep alsa

et si l'une d'entre elle te renvoie quelque chose, c'est que tu utilise la pile audio correspondante :ok:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:42:44

On change facilement de pile audio ? :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:44:39

Yep. pulseaudio-equalizer

C'est un equaliseur à 15 bandes.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:45:18

Du coup c'est pulseaudio-equalizer :ok:

Swapagay > oui. Mais si t'as pas de problème avec celle que tu utilise, pas besoin de changer. En général on déconseille pulseaudio parce que c'est un peu la roulette russe, soit il marche impec' soit il va te faire chier pour le moindre son, mais si chez toi ça marche sans aucun problème ça va pas évoluer négativement, donc pas de raisons de changer. A moins que tu préfère les options d'Alsa, qui est plus complet.
L'inverse par contre n'est pas vrai : si t'es sous Alsa, il n'y a absolument aucune raison de passer à PulseAudio :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment