2go de ram.
Ma RAM est pas deffectueuse sinon je ne serai pas en train de poster
La clef est corrompue je pense !
Par contre là sur windows je peux pas format, et en plus elle croit que ma clef fait 1,24go ( soit le poids de l'iso) alors qu'elle en fait 8.
Que faire depuis Windows ? 