Putain
"Uncompression error
System halted "
Je vais essayer sur windows avec le programme de dakien
Sinon xubuntu part complètement en couilles plus rien ne fonctionne c'est horrible, des nouveaux trucs genre une page de log est apparié puis après avoir reboot elle n'y est plus, bref du grand n'importe quoi de la grosse daube
C'est bon diaru aide moi comme dans l'ancien temps 