CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:26:01

Merci pour la commande sinon c'est pratique !

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:26:23

Sur le site debian.org

Généralement, quand tu cherches quelque chose, vas sur google et tape le mot clé de ta recherche et debian et tu trouveras TOUTES les informations sur ta question. Ça déchire tout !! :fou:

http://wiki.debian.org/fr/FrontPage?action=show&redirect=PageD%27Accueil

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:26:41

Dakien
Posté le 1er juin 2013 à 20:23:53
Bah je viens de faire une cle OpenSUSE avec dd
4,7 GB l'iso

:d) Euh... sinon il y a les liveusb d'1go... :noel:
Enfin ils ne proposent pas xfce dans les versions live mais bon :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:26:46

C'est aussi bien que le site d'ubuntu ? :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:27:33

ShadowFromHell
Posté le 1er juin 2013 à 20:26:46
C'est aussi bien que le site d'ubuntu ?

:d) Plus fourni et surtout plus fiable. :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:28:45

Plus fourni je peux essayer d'imaginer, mais plus fiable c'est pas possible :bave: :hap:

Non mais j'avoue que des fois leurs tutos sont un peu... approximatifs :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:29:33

C'est... différent :noel:
Bah je voulais Xfce justement donc je me suis dis que COMME JE SAIS PAS QUOI PRENDRE !!! je prends le dvd directement :oui:

Par contre, j'ai peur de devoir tout réapprendre avec OpenSUSE :-(
Genre, pour le network, je peux encore le paramétrer dans /etc/network/interfaces et le dns dans /etc/network/resolv.conf ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:31:39

Je viens de m'acheter Project Zomboid avec Desura et quand je le lance, j'ai pas le menu mais j'ai l'image de fond et elle est trop belle :noel:
C'est déjà ça, non !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 20:32:15

Moi je viens de faire un dd pour Arch ! :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:36:39

Dakien -> Prend Enlightenement 17, y'a même des thèmes openSUSE avec le caméléon comme logo pour le "Menu E". :cute:

TomatoFromHell -> La doc d'Ubuntu est pas fiable pour deux sous, c'est plus "Chez moi c'est bon, alors conseillons-le."

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:37:31

je peux encore le paramétrer dans /etc/network/interfaces :d) NetworkManager :hap: (au pire ça se change :noel: )

dns dans /etc/network/resolv.conf ? :d) netconfig.d :ok: (enfin je pense que c'est là. Je ne m'intéresse pas particulièrement au réseau donc... :hap: Mais il y a plusieurs exécutables faisant référence au DNS.)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:37:51

Une commande pour formater ma clef usb ? :)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:39:16

Knakis
Posté le 1er juin 2013 à 20:36:39
Dakien -> Prend Enlightenement 17, y'a même des thèmes openSUSE avec le caméléon comme logo pour le "Menu E".

:d) Tu te sens seul, c'est ça ? :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:40:18

sudo dd if=/home/user/insert.iso of=/dev/sdb ibs=4b obs=1b conv=notrunc,noerror

:d) c'est ça ?

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:41:17

et comment je connais le nom de ma clef usb ? :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:41:32

non rien :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:48:18

"sudo dd if=/home/user/insert.iso of=/dev/sdb ibs=4b obs=1b conv=notrunc,noerror

:d) c'est ça ? "

:d) Non. Noerror c'est une mauvaise idée, tu sais apparemment pas trop ce que tu fais donc mieux vaut laisser les éventuelles erreurs.
En général on met ibs et obs à la même valeur (donc juste bs), parce que ça sert à rien de lire plus vite que tu n'écris ou inversement. Enfin si ça peut servir, mais niveau temps de traitement ça revient à faire un BS=x avec x la plus petite valeur parmi les valeurs d'ibs et obs :(
Et vu la fiabilité de dd, on se sert en général de bs pour accélérer l'opération. Par défaut c'est traité par paquets de 512 bytes, et là tu veux mettre 1 byte en écriture et 4 en lecture?!?! T'en auras pour des jours!

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:52:16

Donc en gros tu me donnes la bonne commande ? :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:53:38

C'est ça :oui:
T'as juste à remplacer avec le chemin de ton iso et le chemin de ta clé.

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:54:52

Swapagay
Posté le 1er juin 2013 à 20:39:16
Knakis
Posté le 1er juin 2013 à 20:36:39
Dakien -> Prend Enlightenement 17, y'a même des thèmes openSUSE avec le caméléon comme logo pour le "Menu E".

Tu te sens seul, c'est ça ?
Lien permanent

Oui, je me sens comme toi en Février dernier avec openSUSE. :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment