CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:39:15

Ah, ubuntu c'est toujours aussi bien ? ~~ :hap: ~~

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:39:25

Le Nexus 4 est pas un "low-cost" comme tu dis, c'est un vrai haut de gamme, c'est juste que son prix fume tous les autres haut de gamme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:40:16

Le prix s'explique par la marge très faible de Google.
Mais rien à voir avec du low cost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:40:36

Quand je parle low cost, je parle de prix :noel:

Styfore
Styfore
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:41:32

Fait tomber ma télécommande clavier :snif:
Au bout de deux jour d'utilisation.. Maintenant elle fait du bruit et y a du jeu. Et comme c'est des vis étoile et que j'ai pas le tournevis adapté, je peux rien faire :-(

Bon elle marche, mais bon, c'relou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:42:26

C'est relatif si pour toi 300€ c'est donné... Y a mieux en low cost non ? :hap:

"le one x est le meilleur sous android non?"
:d) Quadcore Tegra 3 de fin 2011, et Sense 4 pas très au point et très énergivore...

Pour HTC c'est le HTC One, je pense que tu as confondu. :oui:
Et il est parmi les meilleurs... Le "meilleur" n'a jamais existé, en fait. :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:44:38

Moi j'ai 349 tournevis différents pour ces cas là, mais ils devraient se mettre d'accord pour faire des vis uniques de tailles différentes pour le matériel électronique, parce que c'est chiant, mon PC de bureau à des vis A, mon portable des vis B alors que c'est la même marque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:44:57

Ouais je parlais de celui là :o))

Imaginez un lumia 920 sous android :bave:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:46:27

300€ c'est pas cher pour du haut de gamme :hap: (Nexus)

Comme 160€ c'est pas cher pour du milieu de gamme :hap: (Wiko)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:47:03

Shit mon pavé a disparu :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:48:45

En gros pour le résumé pour moi

One = N4 > S4 :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:50:21

ShadowFromHell :d) Ça y est, tu passe enfin à GNU/Linux ?

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:50:43

Sinon comment connaître mon driver wifi histoire que je le DL en avance ? :)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:50:58
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:51:52

Shadow :d) En avance, tu peux pas savoir si tu auras un problème ou non. :hap:
En tout cas : lspci

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:52:32

Dakien :d) par la force des choses ouais :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:55:32

J'avais déjà essayé et si mes souvenirs sont bons je n'avais pas accès au wifi.

elle sert à quoi cette commande ?

Et tu peux m'appeler tomatot hein :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:55:46

Swapagay -> En même temps c'est le forum Mac, les Mac-utilisateurs sont souvent comme ça, dommage car le modo à l'air sympa. (Et pis, y'a pas de tuto sur MacOSX, donc question pertinente, pas comme ici)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:57:13

Tomatot :d) Bah elle sert à lister des périphériques en PCI (ls pour lister en général, pci pour PCI...), dont ta carte Wifi.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:04:41

Ok merci :noel:

je finis de DL et de copier mes fichiers et je me lance.

Un programme sur Linux pour préparer rendre sa USB bootable ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment