C'est relatif si pour toi 300€ c'est donné... Y a mieux en low cost non ?
"le one x est le meilleur sous android non?"
Quadcore Tegra 3 de fin 2011, et Sense 4 pas très au point et très énergivore...
Pour HTC c'est le HTC One, je pense que tu as confondu. 
Et il est parmi les meilleurs... Le "meilleur" n'a jamais existé, en fait. 