En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:26:01
Et pour mon bureau vous avez pas une idée pour trouver le programme, ou au pire le réinitialiser ? Mes fichiers du bureau sont encore visibles avec thunar.
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:27:32
La dernière MAJ d'ubuntu le permettait en tout cas.
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:27:35
Bah c'est la màj qui a tout fait sauter, faudrait savoir ce qu'elle a fait exactement
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:28:11
J'ai fait la maj en passant par le terminal.
Il y a pas un log ?
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 19:28:56
Bah la maj foireuse, je vois rien d'autre. Pas la peine de réparer, tu peux filer vers autre chose.
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:29:08
Vivement qu'il fasse un wall pour Debian
Il en fait un à deux par jour, ça devrait venir vite
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 19:30:01
/var/log/messages ? Ou autre chose ?
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:30:21
C'est plus ta distribution préférée Ubuntu ?
Putain ça me fait chier de devoir copier tous mes fichiers
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 19:31:13
J'ai jamais aimé Ubuntu, je restais juste dessus pour compiler mais je me suis rendu compte que même sur Squeeze tous les paquets étaient dispo.
Ouais y'a des programmes que pour Ubuntu, mais c'est des trucs chelou et sans intérêts pour moi.
Sinon, oui tu peux programmer tes raccourcis comme tu veux (Suivant le DE), non tu peux pas garder tes programmes mais tu peux garder leur configuration (c'est sale) en sauvegardant le dossier .config dans ton /home
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:32:46
Ok merci Knakis.
Diaru LMDE c'est le top non ?
D'ailleurs justement c'est quoi squeeze, wheeze et tout ça ?
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 19:34:00
Lenny, Squeeze, wheezy, jessie, sid, ce sont les noms des versions de Debian.
Bah ça dépend, je pense que ça te conviendrait. LMDE pas la peine.
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 19:37:28
Y'a aucun wall interessant pour debian
Je vois écrit depuis un iPhone 4... Pas mal comme bestiole mais bon... Tu peux pas le rooter (enfin,si mais on rentre dans le domaine de l'illégal pour les smartphones, le meilleur est le lumia 920 mais c'est un windows phone le one x est le meilleur sous android non? Pour les low cost, le nexus 4 reste imbattable nais les huawei sont pas mals non plus
En attendant, je me tape un vieux Samsung gt-b**** sous bsd