CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:26:01

Et pour mon bureau vous avez pas une idée pour trouver le programme, ou au pire le réinitialiser ?
Mes fichiers du bureau sont encore visibles avec thunar. :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:27:32

La dernière MAJ d'ubuntu le permettait en tout cas.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:27:35

Bah c'est la màj qui a tout fait sauter, faudrait savoir ce qu'elle a fait exactement :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:28:11

J'ai fait la maj en passant par le terminal.

Il y a pas un log ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:28:56

Bah la maj foireuse, je vois rien d'autre. Pas la peine de réparer, tu peux filer vers autre chose. :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:29:08

Vivement qu'il fasse un wall pour Debian :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370043215-screen33.png

Il en fait un à deux par jour, ça devrait venir vite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:30:01

/var/log/messages ? :hap:
Ou autre chose ?

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:30:21

C'est plus ta distribution préférée Ubuntu ? :hap:

Putain ça me fait chier de devoir copier tous mes fichiers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:31:13

J'ai jamais aimé Ubuntu, je restais juste dessus pour compiler mais je me suis rendu compte que même sur Squeeze tous les paquets étaient dispo. :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:31:32

http://www.zimagez.com/zimage/capturedcran-01062013-193114.php

J'ai ça.

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:31:37

Ouais y'a des programmes que pour Ubuntu, mais c'est des trucs chelou et sans intérêts pour moi.

Sinon, oui tu peux programmer tes raccourcis comme tu veux (Suivant le DE), non tu peux pas garder tes programmes mais tu peux garder leur configuration (c'est sale) en sauvegardant le dossier .config dans ton /home

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:32:46

Ok merci Knakis.

Diaru LMDE c'est le top non ? :noel:

D'ailleurs justement c'est quoi squeeze, wheeze et tout ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:34:00

Lenny, Squeeze, wheezy, jessie, sid, ce sont les noms des versions de Debian. :oui:

Squeeze :d) Debian 6.0, ancienne stable.
Wheezy :d) Debian 7.0, stable actuelle depuis 1/2 mois.
Jessie :d) Debian 8.0, testing, futur stable.
Sid :d) Unstable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:34:37
  • future
Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:35:08

Squeeze :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Squeeze

Wheezy :d) http://www.thefreedictionary.com/wheezy

:hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:35:29

Ok donc je prends la wheezy quoi :noel: ?

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:35:59

http://www.lmde.com/

.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:37:01

Bah ça dépend, je pense que ça te conviendrait.
LMDE pas la peine. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:37:28

Y'a aucun wall interessant pour debian :(

Je vois écrit depuis un iPhone 4... Pas mal comme bestiole :oui: mais bon... Tu peux pas le rooter (enfin,si mais on rentre dans le domaine de l'illégal :hap: pour les smartphones, le meilleur est le lumia 920 mais c'est un windows phone :( le one x est le meilleur sous android non? Pour les low cost, le nexus 4 reste imbattable nais les huawei sont pas mals non plus :)

En attendant, je me tape un vieux Samsung gt-b**** sous bsd :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:39:02

WTF ? Tu vas te faire attraper. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment