CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 16:30:59

Il est juste complètement con, pas la peine de tergiverser :noel:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
01 juin 2013 à 16:37:30

C'est toujours drôle de voir que le mec apprends seulement que ses bras ne peuvent pas faire plus d'un mètre :rire:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
01 juin 2013 à 16:56:18

Dommage pour le bloc. Je commençais à peine à m'amuser...

"J'ai des bras de orang-outan et je vous emmerde - corbulo

taniaka1982
taniaka1982
Niveau 5
01 juin 2013 à 17:03:47

La Terre et ses ressources cachées... :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:08:48
Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:09:49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 17:17:40

Jerry :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:24:30

J'ai... tellement envie de m'acheter le Wiko Cink Peax :peur:

Sérieusement j'en peux plus de mon portable actuel :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:27:18

165€ quoi :hap:

OMG :rire:
Mon téléphone vient d'appeler quelqu'un tout seul :rire:

Bon, j'achète. :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:28:30

Blackberry :coeur: :alone:

C'est quoi ton phone sinon?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:33:30

Swapagay :d) Ce topic réveille le troll qui sommeille en moi :rire:

J'espère pouvoir le contenir :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:34:23

Là maintenant ?

Samsung galaxy gio :hap:

Le bas de gamme samsung de l'an dernier :hap:

Là je passe à du milieu de gamme pour le prix que j'avais payé mon samsung l'an dernier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 17:34:40

Wiko, j'ai jamais compris ce phénomène de mode tout d'un coup et qui a ramené une communauté déplorable. :pf:
En tout cas je suis satisfait de mon Galaxy Nexus. :cool:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:34:54

liquidus88
Posté le 1er juin 2013 à 17:33:30
Swapagay Ce topic réveille le troll qui sommeille en moi

:d) Quel troll ? pourquoi ? :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:35:58

Wonderfall :d) Je ne fais pas ça par mode, je fais ça car c'est pas cher :(

Communauté déplorable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 17:38:04

Alcated touch scribe HD owns :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 17:39:43

Swapagay :d) Me demande pas pourquoi, je suis pas fan de Wiko, c'est peut-être subjectif. :noel:
Je les trouve pas très sérieux, et puis leurs téléphones sont beaucoup trop cheap même par rapport à la gamme Galaxy.
Le prix n'a rien d'extraordinaire, parce que le hardware c'est pas une bombe non plus.

Les mises à jour sont lentes, même si je mets de côté l'atout des Nexus, ça reste lent, pourtant beaucoup ont l'air de jubiler cette "réactivité".
La communauté sur JVC a été complètement bousillée d'esprit depuis que certains ont fait l'apologie des Wiko, là encore me demande pas trop de détails. Et sur XDA, rien de sensationnel comparé aux autres smartphones...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 17:41:55

Et je prévois déjà les "au moins c'est français", sauf que c'est juste des smartphones chinois d'une autre entreprise estampillés ni plus ni moins avec le logo de Wiko. :-(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:42:44

Ouais mais bon... 300€ c'est énorme pour un téléphone... enfin pour moi :(

J'aurai du mal à mettre plus de 180€...
Le king est à ce prix là mais 5" je trouve ça un peu grand.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:43:25

"Et je prévois déjà les "au moins c'est français"" :d) Encore faudrait-il que ce soit un argument :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment