Swapagay
Me demande pas pourquoi, je suis pas fan de Wiko, c'est peut-être subjectif. 
Je les trouve pas très sérieux, et puis leurs téléphones sont beaucoup trop cheap même par rapport à la gamme Galaxy.
Le prix n'a rien d'extraordinaire, parce que le hardware c'est pas une bombe non plus.
Les mises à jour sont lentes, même si je mets de côté l'atout des Nexus, ça reste lent, pourtant beaucoup ont l'air de jubiler cette "réactivité".
La communauté sur JVC a été complètement bousillée d'esprit depuis que certains ont fait l'apologie des Wiko, là encore me demande pas trop de détails. Et sur XDA, rien de sensationnel comparé aux autres smartphones...