Personne n'a commenté mon nouveau fond d'écran 
Si vous voulez il y a le même pour Arch
Sinon moi mes derniers exams portaient sur les raisonnements inductifs, déductifs et abductifs.
Sur la mécanisation de la pensée
Sur le lexique mental
Sur la théorie du mauvais compreneur dans la théorie de Gernsbacher
Et sur le développement de l'enfant et de l'adolescent avec notamment les théories Piagétiennes. le stade des opérations concrètes, la pensée formelle, le jugement moral. L'égocentrisme selon Piaget...
Puis les dilemnes moraux de Lawrence Kohlberg aussi et sa manière de définir le jugement moral
Sans oublier les fausses croyances
Faudrait que je traite quelques données de mes expérimentations sur l'effet caméléon aussi
Plus sérieusement en programmation faudrait que je me mette à R (donc au S) 
je vais faire ça pendant les vacances 