CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:04:00

Le LUA :coeur:

Non je plaisante, évidemment :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:22:47

Niveau performances c'est l'ASM sinon rien, dommage que se soit immonde comme langage :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:26:52

Le Haskell est bien sympa aussi, dans le genre totalement immonde :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:30:14

Les lignes de commandes, c'est magnifique :noel:

Styfore
Styfore
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:46:53

Ah ben en terme de pas beau, la syntaxe de Ocaml est bien dégueulasse aussi :noel:

Pour calculer entre des float faut mettre des "." partout :
let a = 1. +. 3./.4.5 -.1.2*.9. +. 1.;; par exemple :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 10:55:20

@ Richard_le_hap :d) Django, ça va minutes, mais ça se voit que ça dérive d'un langage qui n'a rien à faire sur un site dynamique. Va gèrer tes bases de données SQL avec Django :peur:

Je me tâte d'apprendre l'ASP.NET, mais vu le prix de la licence d'exploitation :peur:

Faut aussi que je me mette au JAVA. Question :d) Javascript = JAVA ? :hap:

J'ai lâché le C il y a longtemps. Trop compliqué au niveau syntaxique... :( C++, c'est la même merde. Il reste quoi alors ? Le python et le Basic ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 10:55:49

Salut Quentin ~~ :hap: ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 10:58:20

Javascript = JAVA ?

:d) Non pas du tout, du tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 11:01:25

Ok, bon à savoir :noel:

(mais alors pourquoi javascript ? COMPLOT, ILLUMINATIS :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 11:09:13

Je sais pas moi :fou:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:13:45

Java c'est de la programmation OOP, Javascript c'est du script OOP. Java peut s'exécuter côté client comme côté serveur et a besoin d'être compilé, Javascript est exclusivement côté client et est interprété sans pré-compilation :ok:

Et puis l'utilisation est totalement différente, Javascript tu vas t'en servir pour ajouter un peu d’interactivité sur des pages web alors que le Java offre une plateforme de programmation complète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 11:15:37

Merci pour ces précisions caletlog :oui:

Bon, je vais m'y mettre. J'aurais tout l'arsenal pour créer des sites web :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:20:24

Perso j'avais adoré l'action script y'a quelques années. (enfin l'AS intra-Flash, pas en standalone)
Vu que je m'étais d'abord lancé dans le webdesign graphique avant la programmation, ça me permettait d'être beaucoup moins bridé sur la mise en code, au même niveau de connaissances, que les classiques xhtml/css.
M'enfin bon, à l'époque l'AS 3.0 était pas encore sorti donc j'ai tout appris sur le 2.0, vachement utile aujourd'hui :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 11:22:31

J'ai du me retaper la majorité du HTML et du CSS, j'avais tout appris en xHTML et en CCS2.3, alors que le standard est au HTML5/CSS3 maintenant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 11:26:18

Et grace à ça, je peux développer des applications android :oui:

Styfore
Styfore
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:47:28

Faut du java pour les applications androïd hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 11:52:53

Je parle des web apps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 11:57:30

Je viens de voir les pointeurs en C, rien de bien compliqué, que de la compréhension :( :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:06:32

Personne n'a commenté mon nouveau fond d'écran :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370043215-screen33.png :hap:

Si vous voulez il y a le même pour Arch :oui:

Sinon moi mes derniers exams portaient sur les raisonnements inductifs, déductifs et abductifs. :noel:

Sur la mécanisation de la pensée :hap:

Sur le lexique mental :hap:

Sur la théorie du mauvais compreneur dans la théorie de Gernsbacher :hap:

Et sur le développement de l'enfant et de l'adolescent avec notamment les théories Piagétiennes. le stade des opérations concrètes, la pensée formelle, le jugement moral. L'égocentrisme selon Piaget... :hap:

Puis les dilemnes moraux de Lawrence Kohlberg aussi et sa manière de définir le jugement moral :hap:

Sans oublier les fausses croyances :oui:

Faudrait que je traite quelques données de mes expérimentations sur l'effet caméléon aussi :noel:

Plus sérieusement en programmation faudrait que je me mette à R (donc au S) :(
je vais faire ça pendant les vacances :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:12:32

Swapagay > oh, pitié, arrêtez avec ces japomerdes :-( Ton caméléon était très bien, la t'as le combo "anime"+"gros nichons", tu régresse de 10 ans!

/troll

Bon sinon fais chier, j'ai trouvé pas mal de "nouveaux" (nouveaux pour moi, enfin) groupes (ça c'est bien :oui: ) mais du coup impossible de redémarrer sur Windows pour terminer du travail parce qu'à ce moment là je peux plus les écouter :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment