Swapagay
Posté le 31 mai 2013 à 17:38:50
Je suis en train de lire la FAQ
J'ai vu cette ligne :
"Sous Linux, tout n'est pas faisable en graphique (je pense par exemple au montage de partitions NTFS)"
J'ai peut être mal compris (sûrement) mais avec dolphin, je fais un clic sur ma partition windows, je rentre mon mdp root et ça la monte, j'y ai accès.
Euh j'ai pas vu cette ligne mais effectivement totalement faux, c'est supporté via thunar, nautilus et dolphin avec leurs backend udisk1|2