CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:37:16

Le seul langage qui me semble digne d'intérêt est le Python. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 23:38:17

Vas faire du python sur un serveur :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:38:50

Je suis en train de lire la FAQ :hap:

J'ai vu cette ligne :
"Sous Linux, tout n'est pas faisable en graphique (je pense par exemple au montage de partitions NTFS)"

J'ai peut être mal compris (sûrement) :hap: mais avec dolphin, je fais un clic sur ma partition windows, je rentre mon mdp root et ça la monte, j'y ai accès.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:45:02

shadowwf
Posté le 31 mai 2013 à 17:38:17
Vas faire du python sur un serveur

Django.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:48:18

Swapagay
Posté le 31 mai 2013 à 17:38:50
Je suis en train de lire la FAQ

J'ai vu cette ligne :
"Sous Linux, tout n'est pas faisable en graphique (je pense par exemple au montage de partitions NTFS)"

J'ai peut être mal compris (sûrement) mais avec dolphin, je fais un clic sur ma partition windows, je rentre mon mdp root et ça la monte, j'y ai accès.

Euh j'ai pas vu cette ligne mais effectivement totalement faux, c'est supporté via thunar, nautilus et dolphin avec leurs backend udisk1|2

Styfore
Styfore
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:57:10

Moi je préfère JAVA comme langage :oui:
Mais bon c'est vrai que c'est pas très adapté pour des petits trucs, dans ce cas vaut mieux python que je connais très peu.. Du coup j'utilise OCaml.

Et PHP, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait :ouch:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:01:59

Perso c'est en Python que j'ai le plus de compétences mais je déteste ce langage, je préfère largement le C, bien que j'ai pas le temps d'en faire vraiment sérieusement en ce moment :-(

Quand au Java il est sur ma liste :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:05:22

Le coup du montage en NTFS ça m'a fait penser à ça :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370037736-screen28.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370037757-screen29.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370037781-screen30.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370037832-screen31.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370037855-screen32.png

Les modules de yast2 :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:09:20

Merde j'ai laissé mon prénom :peur:

Hello François :noel: /

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:21:24

Tu t'es vu quentin bu ?

Styfore
Styfore
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:22:02

Java c'est trop bien :bave:
Bon après son intégration dans éclipse fait que c'est un réel plaisir à coder :hap:

Quentin tu veut dire Swapagay ? :doute:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
01 juin 2013 à 00:25:37

Salut Quentin \ :hap: /

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:34:39

:hap:

Johnny-Rebel
Posté le 1er juin 2013 à 00:21:24
Tu t'es vu quentin bu ?

:d) Je me verrai demain soir (peut être) et samedi prochain à coup sûr :noel: (un anniversaire :oui: )

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:33:43

Voilà voilà, nouveau fond d'écran :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370043215-screen33.png

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 juin 2013 à 04:37:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-655-0-1-0-0.htm#message_7752742

Bien franchement, la syntaxe du C est h-o-r-r-i-b-l-e ! :malade:

Python est le premier langage que j'ai vraiment plonger dedans et la syntaxe est carrément sublime.

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 juin 2013 à 06:13:06

Mouais, Python et sa soit disant couche objet sexy...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 juin 2013 à 06:22:36

Knakis
Posté le 1er juin 2013 à 00:13:06
Mouais, Python et sa soit disant couche objet sexy...

Tu veux dire quoi par là ? :(

godrik
godrik
Niveau 30
01 juin 2013 à 06:26:23

coin coin.

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 juin 2013 à 08:25:40

Sexy parce que presque tout les mecs avec qui j'ai parler et qui codaient en Python faisaient des programmes impératifs.

Donc dans mon sens, c'est une couche d'orienté objet qui sert à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 09:31:40

Le C c'est jolie hein! :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment