Ca j'y ai pas pensé, certes
Swap' Je vais passer par une installation réseau. Dans cet iso, on peut choisir Xfce ?
Regarde http://img15.hostingpics.cs.net/pics/616192OpenSUSE.png
J'ai réglé le proxy avant de sélectionner "installation" mais...
DakienPosté le 31 mai 2013 à 08:33:50Swap' Je vais passer par une installation réseau. Dans cet iso, on peut choisir Xfce ?
Je ne sais pas, je n'ai pas fait la netinstall et j'ai choisis KDE. je ne suis donc pas passé par les mêmes étapes que toi
Tu as besoin de prendre un proxy ?
J'ai fais ma netinstall de Debian sans proxy et tout s'est bien passé
Swap, crois pas que je paramètre un proxy pour rien
Là où je suis, j'en ai besoin donc ouais, proxy et pour Debian avec proxy c'est passé tout seul
Je travail dans le réseau, donc domaine, résolution de noms, proxy etc... ça me connait
Bah...
Je ne sais pas alors
J'utilise occasionnellement Geoproxy pour aller sur youtube aux heures de pointe (je suis chez free) donc moi les proxy ça ne me connait pas trop
Décidément, openSUSE, entre ceux qui ont du mal avec leur clé USB et toi qui a un problème de proxy avec la netinstall...
Pourtant elle est kro bien cette distro
Je suis malade
Complètement... malade
Moi je suis en vacances ! \ /
Moi je pars en dépannage à cet heure ci Ça va pas shadowwf ? Qu'est ce que tu as ?
La diarrhée
En vacances dans 2 semaines sinon /
Je passe à KDE
C'est vraiment un maladie ça? M'fin, comme le dit mon prof de physique, "Tout ce qui rentre doit sortir.", donc c'est bien que ça sorte.
Au faite, y'a Enlightenment 17 avec Debian? (J'imagine que y'a avec Testing mais je me tâte de l'installer pour vérifier.)
La version stable est dans Sid.
Ouais, enfin, il y a plusieurs façons de démouler son Cake
Oui, sous sid, j'en suis sur, mais pas pour Testing (pour le moment)...
Tu peux aller vérifier ici http://packages.debian.org/testing/
Carrément que c'est une maladie. On peut mourrir de déshydratation (je déconne pas )
Ouais enfin, c'est pas comme si j'avais de l'eau partout ici
Une fois, j'avais la diarhée et j'ai pas couru assez vite aux toilettes...
Et c'est qui qui a nettoyé ?
C'maman, tu crois quoi toi?
Ok, c'est juste que je voulais installer Debian Stable et Enlightenment chez quelqu'un. Merci.
De rien
Bon j'arrive pas à faire ce que je veux (avoir le choix d'aller sur tty1 ou xbmc), enfin si mais c'est pas propre...
Y a pas un DE orienté uniquement console ?