CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Styfore
Styfore
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:16:08

Ca j'y ai pas pensé, certes :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mai 2013 à 08:33:50

Swap' :d) Je vais passer par une installation réseau. Dans cet iso, on peut choisir Xfce ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:32:28

:-( Regarde http://img15.hostingpics.cs.net/pics/616192OpenSUSE.png

J'ai réglé le proxy avant de sélectionner "installation" mais...

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:25:43

Dakien
Posté le 31 mai 2013 à 08:33:50
Swap' Je vais passer par une installation réseau. Dans cet iso, on peut choisir Xfce ?

:d) Je ne sais pas, je n'ai pas fait la netinstall et j'ai choisis KDE. je ne suis donc pas passé par les mêmes étapes que toi :-(

Tu as besoin de prendre un proxy ? :(

J'ai fais ma netinstall de Debian sans proxy et tout s'est bien passé :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:40:09

Swap, crois pas que je paramètre un proxy pour rien :noel:

Là où je suis, j'en ai besoin donc ouais, proxy et pour Debian avec proxy c'est passé tout seul :)

Je travail dans le réseau, donc domaine, résolution de noms, proxy etc... ça me connait :fou:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:54:03

Bah... :hap:

Je ne sais pas alors :fou:

J'utilise occasionnellement Geoproxy pour aller sur youtube aux heures de pointe (je suis chez free) donc moi les proxy ça ne me connait pas trop :noel:

Décidément, openSUSE, entre ceux qui ont du mal avec leur clé USB et toi qui a un problème de proxy avec la netinstall... :noel:

Pourtant elle est kro bien cette distro :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 19:19:10

Je suis malade :-(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:23:43

Complètement... malade :-(

Moi je suis en vacances ! \ :hap: /

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:08:43

Moi je pars en dépannage à cet heure ci :nah:
Ça va pas shadowwf ? Qu'est ce que tu as ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:15:04

La diarrhée :hap:

En vacances dans 2 semaines sinon :hap: /

Je passe à KDE :content:

Knakis
Knakis
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:18:47

C'est vraiment un maladie ça? M'fin, comme le dit mon prof de physique, "Tout ce qui rentre doit sortir.", donc c'est bien que ça sorte. :oui:

Au faite, y'a Enlightenment 17 avec Debian? (J'imagine que y'a avec Testing mais je me tâte de l'installer pour vérifier.)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:21:36

La version stable est dans Sid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:22:37

Ouais, enfin, il y a plusieurs façons de démouler son Cake :noel:

Oui, sous sid, j'en suis sur, mais pas pour Testing (pour le moment)...

Tu peux aller vérifier ici :d) http://packages.debian.org/testing/ :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:23:37

Carrément que c'est une maladie. On peut mourrir de déshydratation (je déconne pas :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:25:28

Ouais enfin, c'est pas comme si j'avais de l'eau partout ici :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:27:36

Une fois, j'avais la diarhée et j'ai pas couru assez vite aux toilettes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:30:07

:malade:

Et c'est qui qui a nettoyé ? :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:32:14

C'maman, tu crois quoi toi? :noel:

Ok, c'est juste que je voulais installer Debian Stable et Enlightenment chez quelqu'un. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:33:41

De rien :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:40:46

Bon j'arrive pas à faire ce que je veux (avoir le choix d'aller sur tty1 ou xbmc), enfin si mais c'est pas propre...

Y a pas un DE orienté uniquement console ? :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment