CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:26:04

Trouver une distribution où ça marche peut aussi être une solution pour voir d'où vient le problème :hap: -*En comparant par exemple :hap: -*-*Je poste depuis Lynx :bave:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:27:10

Faut que je revois mon saut de ligne :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:37:36

Je réitère ma question qui est passée au travers :hap: :d) "Quelqu'un sait si y a moyen d'attribuer un preset d'EQ par musique ou par album ? Ou un lecteur audio qui le permet d'office."

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 mai 2013 à 07:41:05

-Moopie-
Posté le 10 mai 2013 à 23:34:52
Arch> Debian > RedHat > all
:noel:

Fedora = Debian = OpenSUSE > Arch >All :oui:

Dakien -> http://wiki.debian-facile.org/manuel:xfce

Lord-Valfar -> Amarock permet ça d'office non? Ou encore Clementine?

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:10:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7748896-3-0-1-0-distrib-pour-cette-configuration.htm#message_7749001
http://en.opensuse.org/openSUSE:Beer

Tout ce tiens. :oui:

Fedora 17 installer, j'ai enlever quelques trucs et je commence à en installer et je vois que "fedora/primary_db" fait plus de 50 Mo. Avant (Y'a deux semaines) il faisait à peu près 25 Mo. Pourquoi ça augmente comme ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 10:36:22

J'adore openSUSE mais je vais craquer pour Arch d'ici la 13.1. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 10:43:53

Knakis
Posté le 11 mai 2013 à 07:41:05
-Moopie-
Posté le 10 mai 2013 à 23:34:52
Arch> Debian > RedHat > all

Fedora = Debian = OpenSUSE > Arch >All

Va en enfer pour avoir dit des conneries pareil :ouch:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:57:35

Non Amarok/Clementine n'ont pas l'air de le permettre, ou alors je suis passé à côté de l'option... mais je pense pas j'ai regardé et re-regardé plusieurs fois partout.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:33:07

Hop, j'ai pu bien paramétrer newsbeuter, c'est franchement cool. Les options sont présentes en grand nombre, elles sont bien expliquées, et on peut vraiment faire des choses chouettes autant sur le contenu que la forme. Une fois que j'aurais paramétré mutt, ces deux-là vont définitivement remplacer mon vieux thunderbird :oui:

Merci liquidus de la découverte :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:42:44

J'ai pas de pilote pour le gpu du RPi :(

En tout cas, j'ai pu installer proprement grâce à l'installeur dispo sur le site raspbian et franchement, c'est bien plus propre que leur raspbian pré-configurée

http://img15.hostingpics.net/pics/963780Capturedcran11052013111153.png

Je fais tourner Xfce 4.8 et il est plutôt rapide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 11:54:36

Je pense que je vais installer debian pour rpi mais avec Openbox pour que ça soit super leger :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:34:00

@Dakien, xf86-* c'est pour Arch, il me semble que Debian nomme différemment. Le nom du pilote en lui-même c'est fbdev.

@Moopie, t'as PiBang directement (Raspbian avec Openbox, l'équivalent de CrunchBang pour RPi).

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:57:20

Je suis pas sur du paquet :-(

http://img4.hostingpics.net/pics/258979Capturedcran11052013125150.png

Je viens d'essayer Minecraft Pi Edition et il tourne terriblement bien mais pas l'émulateur GBA. Je me dis que peut-être elle est installée finalement mais que l'émulateur ne tourne pas dessus, point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 12:59:09

J'y faisait allusion :o))

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:06:27

caletlog :d) Moi au final, vu que j'ai pas réussi à me séparer de FF, je me suis en mode "fuck it" et j'ai gardé Thunderbird et Liferea, quitte à garder FF qui bouffe 10% de RAM, je peux garder les autres... surtout que Mutt m'a bien fait chier ! (oui, c'est le coup de gueule de la journée :hap: )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:36:25

Ah? J'ai pas encore attaqué la config de mutt, ça semble coriace effectivement (surtout si on veut plusieurs comptes). T'as bloqué où?

Sinon niveau ram ça change bien, avec mutt+newsbeuter je suis à 14mo, contre 170mo avec Thunderbird :bave:
Du coup vu que je dépasse quasiment jamais les 400mo je pense mettre un max de trucs en tmpfs, j'ai une bonne marge jusq'à remplir mes 2go. Bon après j'ai plus rien à grapiller, j'ai plus que FF en GUI et je m'en passerai pas :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:42:37

En fait Mutt c'est pas la configuration en elle même qui m'a posé problème, c'est que quand je l'ai testé j'en suis venu à me dire dire que mails et ligne de commande c'est peut-être pas la meilleure idée qui soit : pas d'images, obligé de passer par lynx (ou autre) pour lire les mails HTML, etc... c'est sacrifier pas mal de truc pour "juste" de la légèreté... j'aime le minimalise (je pense d'ailleurs reconsidérer Newsbeuter quand même, ça par contre c'est très bien) mais Mutt... j'ai du mal.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:53:39

Ah? Moi c'est le contraire, je trouve thunderbird bien trop sophistiqué pour du simple mail. J'ai quasiment jamais aucune image dans mes mails, déjà, et je désactive toutes ces saloperies de smileys, c'est distrayant pour pas grand chose. Et comme les seuls mails qui ont vraiment besoin du formatage HTML que je reçois sont des mails de pubs, ... :o))

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:58:46

Midori (Et oui, il ma séduit moi aussi) -> Configurer.
Bash -> Manque le déplacement dans les répertoire sans taper "cd" que j'arrive plus à retrouver et c'est bon.
rtorrent -> Fini

Allez, plus que mutt, irssi, Xfce, kupfer et terminator :fete:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:03:10

Bah moi, y'a un seul truc que je lis quotidiennement dans mes mails (le reste c'est "exceptionnel on va dire", c'est les newsletter de materiel.net, donc HTML + Images...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment