En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Sankukai
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:11:42
En même temps (contrairement aux manipulations de tf1 qui montraient un hémicycle rempli de députés en train d'applaudir) ils étaient 16 la dernière fois. :o) C'est sûr qu'il faut rester vigilant mais il s'agit déjà d'une belle victoire contre l'idiotie et l'archaïsme.
Sankukai
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:14:55
Sinon petite réponse en retard à la question de Darkwings sur l'intérêt de Debian/kFreeBSD : http://wiki.debian.org/Debian_GNU/kFreeBSD_why
matubuntu
Niveau 5
12 avril 2009 à 20:13:50
\o/ que dites vous de mon nouveau pseudo, le chat spécialiste d'ubuntu
Evil_Sparda
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:29:58
matubuntu>tu tes fait bannir ton autre pseudo ?
chat_chufi
Niveau 10
13 avril 2009 à 05:39:20
Ben non voyons
matubuntu
Niveau 5
13 avril 2009 à 10:00:43
Voila je suis là tout le weekend, et il y a aucune activité Je vais m'en aller une semaine et y aura 46 nouveau topic pendant mon absence
Evil_Sparda
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:17:16
moi ma femme vient d'arriver du Perou donc je serait un absent du forum
matubuntu
Niveau 5
13 avril 2009 à 10:17:50
bon ben voila je m'en vais mais attention à mon retour j'exigerais un résumé de l'activité du forum et peut-être même un petit cadeau surprise
chris_27
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:15:26
Désolé, moi je ne serais pas beaucoup là jusqu'à mercredi soir.
Evil_Sparda
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:30:16
allez hop je declare le forum fermé temporairement
chris_27
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:44:54
Ho... Je continue quand même de surveiller hein.
chat[]chufi
Niveau 7
14 avril 2009 à 09:25:10
alors elle est où ma surprise?
ben je suis de retour plus tôt que prévu , j'ai le net là où je bosse
Francky24
Niveau 9
14 avril 2009 à 09:45:17
ben je suis de retour plus tôt que prévu , j'ai le net là où je bosse
Ah mer... Euh c'est super comme nouvelle.
chat[]chufi
Niveau 7
14 avril 2009 à 09:53:25
C'est super comme nouvelle que je reviens, je vais pouvoir égaillé le fofo avec mon humour légendaire
Evil_Sparda
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:05:32
more beer !!
Sankukai
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:20:21
Bon, c'est le genre de news qui risque de n'intéresser que moi mais bon, sait-on jamais ! http://imil.net/wp/?p=265
Un apt like sous NetBSD ! L'outil qu'on (je ?) attendait depuis plusieurs années est dans les starting blocks !
chat[]chufi
Niveau 7
14 avril 2009 à 10:43:14
evil_sparda Voir le profil de evil_sparda
* Posté le 14 avril 2009 à 12:05:32 Avertir un modérateur * more beer !! * Lien permanent
où ça de la bière
Sankukai > au moins un heureux
chris_27
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:12:54
Sankukai : Si ça arrive dans Dragonfly BSD, ça fera deux heureux.
chat[]chufi : elle est dans le frigo, sous le comptoir. Tu as de la chance, je n'ai pas encore tout bu.
Sankukai
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:23:24
Chris_27> Le dev « imil » semble dire que le port vers dragonfly ne devrait poser aucune difficulté et visiblement des potes à lui (des gens de gcu quoi...) sont dev dragonfly. Ça devrait arriver donc. Sinon t'es sur dragonfly ?
Jackass059
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:53:38
Si ça arrive sur FreeBSD, ça en fera trois.
(je suis pas encore passé sur *BSD en "vrai", mais ça pourrait m'y faire venir plus tôt que prévu )