CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:11:42

En même temps (contrairement aux manipulations de tf1 qui montraient un hémicycle rempli de députés en train d'applaudir) ils étaient 16 la dernière fois. :o)
C'est sûr qu'il faut rester vigilant mais il s'agit déjà d'une belle victoire contre l'idiotie et l'archaïsme.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:14:55

Sinon petite réponse en retard à la question de Darkwings sur l'intérêt de Debian/kFreeBSD : http://wiki.debian.org/Debian_GNU/kFreeBSD_why

matubuntu
matubuntu
Niveau 5
12 avril 2009 à 20:13:50

\o/ que dites vous de mon nouveau pseudo, le chat spécialiste d'ubuntu :cool:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:29:58

matubuntu>tu tes fait bannir ton autre pseudo ? :doute:

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
13 avril 2009 à 05:39:20

Ben non voyons :(

matubuntu
matubuntu
Niveau 5
13 avril 2009 à 10:00:43

Voila je suis là tout le weekend, et il y a aucune activité :(
Je vais m'en aller une semaine et y aura 46 nouveau topic pendant mon absence :fou:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:17:16

moi ma femme vient d'arriver du Perou donc je serait un absent du forum :snif:

matubuntu
matubuntu
Niveau 5
13 avril 2009 à 10:17:50

bon ben voila je m'en vais :( mais attention à mon retour j'exigerais un résumé de l'activité du forum et peut-être même un petit cadeau surprise :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:15:26

Désolé, moi je ne serais pas beaucoup là jusqu'à mercredi soir. :(

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:30:16

allez hop je declare le forum fermé temporairement :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:44:54

Ho... Je continue quand même de surveiller hein. :-)))

chat[]chufi
chat[]chufi
Niveau 7
14 avril 2009 à 09:25:10

alors elle est où ma surprise? :noel:

ben je suis de retour plus tôt que prévu :( , j'ai le net là où je bosse :content:

Francky24
Francky24
Niveau 9
14 avril 2009 à 09:45:17

ben je suis de retour plus tôt que prévu :( , j'ai le net là où je bosse :content:

:d) Ah mer... Euh c'est super comme nouvelle. :noel:

chat[]chufi
chat[]chufi
Niveau 7
14 avril 2009 à 09:53:25

C'est super comme nouvelle que je reviens, je vais pouvoir égaillé le fofo avec mon humour légendaire :noel:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:05:32

more beer !! :diable:

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:20:21

Bon, c'est le genre de news qui risque de n'intéresser que moi mais bon, sait-on jamais !
http://imil.net/wp/?p=265

Un apt like sous NetBSD ! L'outil qu'on (je ?) attendait depuis plusieurs années est dans les starting blocks ! :fete:

chat[]chufi
chat[]chufi
Niveau 7
14 avril 2009 à 10:43:14
  • evil_sparda Voir le profil de evil_sparda

* Posté le 14 avril 2009 à 12:05:32 Avertir un modérateur
* more beer !! :diable:
* Lien permanent

où ça de la bière :bave:

Sankukai > au moins un heureux :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:12:54

Sankukai : Si ça arrive dans Dragonfly BSD, ça fera deux heureux. :-)

chat[]chufi : elle est dans le frigo, sous le comptoir. Tu as de la chance, je n'ai pas encore tout bu. :o))

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:23:24

Chris_27> Le dev « imil » semble dire que le port vers dragonfly ne devrait poser aucune difficulté et visiblement des potes à lui (des gens de gcu quoi...) sont dev dragonfly. Ça devrait arriver donc. :)
Sinon t'es sur dragonfly ?

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:53:38

Si ça arrive sur FreeBSD, ça en fera trois.

(je suis pas encore passé sur *BSD en "vrai", mais ça pourrait m'y faire venir plus tôt que prévu :p) )

imil, c'est quand même un barbu :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment