CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:17:49

Bonsoir, excusez moi, c'était mon cousin sur l'ordi (tente de se rattraper)

Trex
Trex
Niveau 9
08 mai 2013 à 23:45:24

P'tain j'avoue il manque l'IRC là :/

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:03:42

Wonderfall :d) Pour les rares fois ou j'utilise FTP, Filezilla me suffit.

Dakien :d) Ah d'accord :dupe: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 01:35:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-588-0-1-0-0.htm#message_7748974
| Ecrit par « Wonderfall », 8 mai 2013 à 23:17:29
| « Avec quoi vous gérez vos FTP ? :noel:
| Filezilla ? Dolphin ? Konqueror même ? »

Le terminal ? :noel:

Richard_LeRoi
Richard_LeRoi
Niveau 5
09 mai 2013 à 01:37:48

Le développement de JvIRC à recommencé il me semble. :(

Richard_LeRoi
Richard_LeRoi
Niveau 5
09 mai 2013 à 05:22:25

shadowwf
Posté le 9 mai 2013 à 01:35:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-588-0-1-0-0.htm#message_7748974
| Ecrit par « Wonderfall », 8 mai 2013 à 23:17:29
| « Avec quoi vous gérez vos FTP ?
| Filezilla ? Dolphin ? Konqueror même ? »

Le terminal ?

lftp tu veux sûrement dire. :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
09 mai 2013 à 08:17:59

J'ai compris que c'était pas agressif, je "nargue" juste Dakien :noel:
Filezilla pour les FTPs

Ah, et plus que 5heures pour avoir ma Fedora

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
09 mai 2013 à 08:41:02

Pour les FTPs, FileZilla, parfois Dolphin (pour mes disques en réseau @home), et c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 10:35:28

Comme Google_bot pour ma part :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 11:00:06

Très bien, j'ai installé FileZilla, ça m'a l'air complet. :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:13:38

Dites, j'essaye de copier le contenue de ma galette "The Sims" (400 MB à peu près) en un fichier iso. Avec dd, on peut mais moi ça m'affiche un message d'erreur :

dd if=/dev/cdrom Sims.iso (Oui, je suis dans /home la)
dd: Lecture de /dev/cdrom: Erreur d'entrée/sortie

Si je fais conv=noerror, il continue de me balancer l'erreur en boucle mais on dirait qu'il arrive à copier 0.1 MB toute les minutes :fou:

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:21:29

C'est intéressant de voir que sous Linux, un report de bug n'est pas lancé dans le vent comme avec Windows ou au final on finis par choisir "Ne pas envoyer" tellement ils se foutent de nous

J'avais fais un rapport de bug sur visualboyadvance", je vous laisser apprecier :

tag 706721 + confirmed
thanks

* What led up to the situation?
My gamepad Logitech Precision, which is recognized in every emulators, is not recognized in VisualBoyAdvance.
* What exactly did you do (or not do) that was effective (or
ineffective)?
I unplugged-plugged the controler, tried on other emulators (PCSXR, BSNES) at the same time and alternative, restart the OS, tried on 32 and 64 bits, on other computers.
* What was the outcome of this action?
Nothing, it was always the same, the controler never worked in VBA.
* What outcome did you expect instead?
It works then I can play with a gamepad like with other emulators.

Hello,

I have the same joypad as yours, tested and you are right that there
is no way to bind a joystick. "src/gtk/joypadconfig.cpp" seems to only
read from the keyboard. I don't know if it is possible to edit
directly the configuration file to read joysticks from SDL.

For a workaround, you can probably use joy2key (packaged in Debian) to
translate joystick press movements to key presses that will get
interpreted by gtk and gvba. I may add it as a "suggests:"
relationship.

Thanks for this bug report !

--
Etienne Millon

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:22:50

Pour le problème de l'iso, je l'ai laissé bosser malgré toutes les erreurs et j'ai mon iso de 400 MB :ouch: bizarre ça !

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:29:09

C'est peut être 400Mo d'erreurs... :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:18:31

Il y en a parmi vous que ça intéresse ce genre de chose ? :o))
http://www.ldlc.com/fiche/PB00144551.html

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:26:56

Swapagay :d) Non, parce que le PC de bureau tactile est la plus grosse connerie que j'ai jamais vue.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:31:27

Ça peut être utilisé comme PC de salon multimédia non ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
09 mai 2013 à 12:36:29

Bordel ya des triple-baffes qui se perdent au quotidien sur ce forum :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:42:56

Swapagay .-> Plus chère pour pas grand chose. Si tu veux un truc multimédia prends un Pi - C'est à la mode - en plus de ton PC.

En plus je me vois pas, feignasse de créature que je suis, tendre le bras alors que j'ai une souris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 12:54:08

+1

Raspberry Pi et souris > all :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment