CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 15:42:56

Toile-libre est sûr pour héberger un site ? J'ai un projet à faire, j'ai fait une demande dessus. :o))

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
08 mai 2013 à 16:36:08

Est-ce qu'il y a un paquet qui permet de voir en temps réel ce que film une webcam ? :(

J'ai testé motion, mais ca me génère que des images, c'est pas trop ce que je cherche

Knakis
Knakis
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:54:55

Je sais pas, je vais rechercher. C'est pour espionner la voisine avec ton Pi? :noel:

Bon, je vais migre sur Fedora 19 Alpha Xfce :cute:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
08 mai 2013 à 17:58:48

Quelle excellente idée, en plus y'a un immeuble en face de chez moi, y'a du choix le soir :hap:

Faire un drône avec un Pi et une webcam qui retransmet les images en direct :bave:

Y'a pas un module drône pour le Pi ? :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:09:28

Fixé sur un AR Drone ça doit pouvoir le faire :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=KosnIqrWLDY

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:13:31

Des drones il y en a plein :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=qkZMpfFvago

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:22:42

Pour les intéressés... :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=Fvolt_rQoTU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 18:43:13

Bon j'ai eu ma réponse sur l'IRC de TL, ils ont un soucis de FTP pour les nouveaux utilisateurs qui sera réglé d'ici quelques jours et ils reprendront la modération des projets, je les contacterai Samedi pour voir si ça avance.
Je compte utiliser Wordpress, flemme de tout faire moi-même, et puis j'ai aucun remords, c'est libre. :cool:

Knakis
Knakis
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:58:49

J'ai lu que le titre, pas le temps pour le reste.
http://www.moreno.marzolla.name/software/linux-webcam-server/

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 mai 2013 à 19:33:28

Raaah, vite, le retour de l'IRC :fou: :-(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:42:38

Google_Bot :d) Oui :-(

Knakis
Knakis
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:47:28

C'est quoi le problème avec IRC? :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 mai 2013 à 19:48:17

Bah, il est down depuis Samedi il me semble :pf:

ça fait un gros vide :oui: (parce que bon ici, ya le blabla, mais le reste des topics... :malade: :pf: )

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
08 mai 2013 à 20:04:11

Knakis :d) J'ai regardé ton lien, le paquet utilisé est gphoto, mais apparemment c'est le même système que motion, ca ne prend que des images :(

C'est dingue qu'il y ai pas un soft pour afficher ce qu'une simple webcam filme :fou:

godrik
godrik
Niveau 30
08 mai 2013 à 20:11:14

uberoxxorowneur, "vlc /dev/video" :)

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
08 mai 2013 à 20:25:39

J'ai essayé avec 2 webcams (/dev/video0 et /dev/video1), et j'ai la même erreur :

La lecture du fichier a échoué :
VLC n'a pas pu lire le fichier (Argument invalide).

Y'a quelque chose à activer ? :(

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
08 mai 2013 à 20:29:35

J'ai trouvé, il manquait juste un argument :hap:

vlc v4l2:///dev/video0

Merci pour l'astuce avec vlc :ok:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:32:11

Je viens de faire une maj du pilote Nvidia (et de KDE 4.10.3 ainsi que le kernel au passage), et maintenant j'ai le numéro de version du pilote et la fréquence qui s'affichent en double dans mon conky. :(

Et sinon, le dépôt [kde-unstable] (sous Arch) il n'est pas maintenu (et même y a rien je pense) ? Car je l'ai ajouté y a 1 semaine et j'ai rien eu, je passe via [testing] du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 20:39:10

Ah, ce forum a un IRC à lui ? :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:10:26

Les gars, j'ai la flemme de cherche, c'est quoi un IRC, je vois ces lettres très souvent mais bon, je pense que c'est une sorte de chat en temp réel mais pas sur. Il y en a un pour le forum Linux ici ? Y a du monde dessus ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment