Pour la conso ram ouai, c'est vrai :/ J'ai pas bien pigé pourquoi ça augmente drastiquement plus le nombre de flux et comptes mail augmente, logiquement ça devrait affecter que lorsqu'il les cherche, pas en permanence
En tout cas je viens de me renseigner sur ton newsbeuter et ça m'a l'air franchement génial. Faut que j'essaye tiens, une fois que j'aurais digéré l'atrocité du nom
Dakien > ça dit à dd de traiter ses opérations par paquets de 4 mega au lieu des 512ko par défaut (mais pas sûr pour la valeur par défaut). Donc ça va beaucoup plus vite, si c'est pas des données sensibles y'a pas trop de risque. Et ça fait moins chauffer le CD ou le DVD, aussi. Quand tu fais des liveUSB pour tester, tu peux même mettre 8M, ça reste raisonnable. Tant que t'as pas d'erreurs tu peux rester dans ces vitesses.