CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:09:58

Mince, c'est bien ce que je redoutais :(

Je fais devoir faire une installation de roumain pour faire le premier démarrage avec l'ethernet et l'écran TV :hap:

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:17:39

Je ne sais pas, peut-être des mofifs dans bios. :o))

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:19:04

uberoxxorowneur > Y'as rien de plus fun que les install de roumains, ça fait partie du jeu :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:23:04

[JV]Yagami
Posté le 6 mai 2013 à 22:17:39
Je ne sais pas, peut-être des mofifs dans bios.

:d) T'es conscient que la gestion de la mémoire n'a rien à voir avec le bios et tout à voir avec l'OS ? :pf:

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:32:38

Boah pas la peine de le harceler, il découvrira tout seul s'il prend le temps :noel:

Moi je dl mon iso de Debian...Passage définitif a linux sur ma tour principale ce soir... Je saute le pas :hap:
(en gardant un dual boot pour les jeux :noel: )

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:35:57

Je veux juste qu'il comprenne l'intérêt de s'informer par lui même quand il le peut et qu'il en a besoin. :noel:

Si il continue à demander de l'aide partout sans faire ses propres recherches il ne va pas aller loin.

C'est fou quoi, il m'a fallu 10 secondes pour trouver la réponse à ma question...
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page4.htm

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:41:27

Swapagay :d) Ça part d'un bon sentiment mais tu finiras vite pas comprendre que tu perds ton temps, y'en a plein comme lui mais très peu changent et tu finiras par te lasser, comme je l'ai fait.

C'est bien pour ça que je me cantonne au Blabla et que je regarde même plus les autres sujets (ce qui fait que certaines personnes méritant de l'aide prennent pour les autres, c'est bien malheureux), mais on dirait que le Blabla aussi commence à subir ce sort :-(

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:51:00

liquidus88 Voir le profil de liquidus88
Posté le 6 mai 2013 à 16:41:27 Avertir un administrateur
Swapagay :d) Ça part d'un bon sentiment mais tu finiras vite pas comprendre que tu perds ton temps, y'en a plein comme lui mais très peu changent et tu finiras par te lasser, comme je l'ai fait.

C'est bien pour ça que je me cantonne au Blabla et que je regarde même plus les autres sujets (ce qui fait que certaines personnes méritant de l'aide prennent pour les autres, c'est bien malheureux), mais on dirait que le Blabla aussi commence à subir ce sort :-(

Je ne pourrais dire mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 22:57:31

[JV]Yagami :d) Comment t'es trop un bg informatique :ouch: :bave:

:rire: :rire: :rire:

uberoxxorowneur :d) C'est le principe du Raspberry Pi :hap:

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:02:07

Le Raspberry je sais que j'en ai pas BESOIN mais il me fait envie quand même :(

:hap:

Toutes ces possibilitées de truc que je pourrai faire et que j'utiliserai pas au final :bave:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
06 mai 2013 à 23:24:49

C'est le premier argument pour l'acheter, faire plein de trucs inutiles :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:28:02

C'est pas caletlog qui a un chauffe-tasse usb ou un truc du genre ? :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:00:23

Ce truc inutile qui pompe de l'énergie pour au final être mon efficace qu'un simple thermos ? :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
07 mai 2013 à 07:22:48

J'l'ai déjà dis, mon Frigo USB > Chauffe-tasse USB de Caletlog :ok:

Liquidus -> Mes profs n'aiment pas les trucs simples, et pour faire un truc plus "exotique" avec LaTex tu vas en chier. Mais bon, les travaux de Maths avec :bave:

Je crois que personne à besoin d'un Pi, mais tous le monde en veut un... ou trois. :noel:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:05:10

Knakis :d) Certes, LaTeX et l'exotisme c'est le chaos, mais si les profs refusent ou pénalisent un document parce qu'il est simple avec mise en page nickel alors c'est qu'ils sont cons. Surtout qu'un doc scolaire c'est le contenu qui compte, pas la mise en forme (enfin, du moment qu'elle ne gène pas la lecture...).

Pour le RPi, tout le monde DOIT en avoir un, c'est tout :hap:

Et effectivement, c'est pas rare d'en vouloir plus d'un, moi même je pense en prendre un deuxième prochainement, pour le bricolage parce que l'autre est un serveur qui tourne h24, donc pour bricoler...

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:11:05

Au fait, quelle distro vous avez les gars ? Perso je suis resté fidèle à Arch, mais là je me referai bien une install avec une PiBang, Raspbian, Fedora ou Gentoo dès que j'aurai reçu mon boîtier (histoire de changer et de ne pas avoir que du Arch -ma distro préférée-).

Knakis
Knakis
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:14:24

Fedora, y'a Fedora-remix pour les architectures ARM je crois :ok:

Liquidus -> 3 points en moins parce qu'il est "moche" :pf:
Bref, les Pi sont inutiles, donc indispensables (Vérifiable une fois de plus)

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
07 mai 2013 à 16:58:46

Le mien a été envoyé cette après midi :bave:
En espérant que l'avion qui porte mon colis ne se crash pas :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:03:30

Knakis :d) Donc je réitère : ils sont cons :hap: (et perso je trouve les documents LaTeX magnifiques, beaux de simplicité faut croire, donc vu que c'est subjectif, l'argument des profs ne tient pas... mais vu que c'est eux les profs...)

Lord-Valfar :d) J'ai été pas mal sous Raspbian, pour avoir un peu la stabilité de Debian, mais j'ai fini par repasser sous Arch y'a quelques jours, Raspbian fourni trop de trucs dont je ne me sert pas, ça me gave.
(Donc OUI, c'est un serveur sous Arch, et je le vis bien :rire: )

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:13:16

Putain quel con. Je suis en train de faire une install de Arch et je changeais la langue dans LOCALE.
Au lieu de mettre fr_FR j'ai décommenté oc_FR par étourderie :hap:

Bien mon arch en occitan? :hap:

(Enfin bon j'ai corrigé je sais pas vraiment ce que ça aurait donné en sauvegardant :hap: Y'as vraiment linux traduit en occitan? :noel: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment