Knakis
Certes, LaTeX et l'exotisme c'est le chaos, mais si les profs refusent ou pénalisent un document parce qu'il est simple avec mise en page nickel alors c'est qu'ils sont cons. Surtout qu'un doc scolaire c'est le contenu qui compte, pas la mise en forme (enfin, du moment qu'elle ne gène pas la lecture...).
Pour le RPi, tout le monde DOIT en avoir un, c'est tout
Et effectivement, c'est pas rare d'en vouloir plus d'un, moi même je pense en prendre un deuxième prochainement, pour le bricolage parce que l'autre est un serveur qui tourne h24, donc pour bricoler...