CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:57:46

Putain, je déteste quand je rigole et que les gens me prennent au sérieux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:01:49

:noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:09:16

Oooooh, j'en connais qui ont passé une mauvaise journée :noel:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
06 mai 2013 à 20:10:26

Pour avoir un bureau ultra léger, tu installes Arch Linux + LXDE, et dès que t'as tout installé, tu fais rm -rf /* dans une console, ca sera encore plus léger :hap:

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:15:18

uberoxxorowneur > Roh c'est pas sympa :-(

T'as oublié de dire de se mettre en root avant, sinon ça marche pas :(

Sinon plus seireusement je sais pas ce que c'ets ce message :hap: tape le sur internet et regarde les réponses, sinon essaye debian xfce :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:21:26

[JV]Yagami
Posté le 6 mai 2013 à 19:02:09
Dakien aurait pas mis les liens

De toute façon ces liens ne servent à rien.

:d) En voilà un qui va vite retourner sous windows :content:

Le mec demandait il y a quelques pages ce qu'était un DE, et maintenant qu'on lui donne les liens où trouver ce genre d'infos il n'en veut pas.

Sérieusement la prochaine fois je me tais et je laisse la personne dans sa merde. :pf:

Knakis
Knakis
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:33:11

Non mais moi, je les comprends. Ils se disent "fort" en "informatique" parce qu'ils savent faire des documents Word, des tableau Exel et des présentations PowerPoint (Ce que je sais même pas faire correctement, tien :noel: ). Ils se disent "fort" parce qu'ils savent passer leurs claviers en QWERTZ/Y, "fort" parce qu'ils "savent" un peu plus que le voisin.

M'fin, du moment qu'ils changent je m'en fous.

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:35:57

Bah savoir utiliser un traitement de texte correctement y'en a peu qui le font

(Que ceux qui martellent tab pour deplacer un element vers la droite levent la main :hap: / )

Knakis
Knakis
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:41:20

:noel: /

Que tous ceux qui mette "16 Pt - Gras" pour faire un titre lève l'autre main \ :noel: /

Bon, ça devient n'importe quoi, je vais dormir...

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:42:16

Bonne nuit :hap:

(En plus j'ai appris ça les styles et formatage et tout...mais bon le 16 PT-Gras reste quand même :noel: )

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
06 mai 2013 à 21:15:37

Est-ce qu'il est possible de branche un Raspberry Pi sur un écran de PC portable en HDMI et de s'en servir comme écran principal ? :(

Godwin_Point
Godwin_Point
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:25:41

En general sur pc portable les port hdmi sont des sorties et non des entrées :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:38:36

En effet, les ports HDMI des portables sont des sorties, pas des entrée, ça ne fonctionnera pas.

Knakis ; Godwin_point :d) LaTeX > all :-p

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:38:42

Voila :noel:

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:40:45

Knakis
20:33:11 Non mais moi, je les comprends. Ils se disent "fort" en "informatique" parce qu'ils savent faire des documents Word, des tableau Exel et des présentations PowerPoint (Ce que je sais même pas faire correctement, tien ). Ils se disent "fort" parce qu'ils savent passer leurs claviers en QWERTZ/Y, "fort" parce qu'ils "savent" un peu plus que le voisin.

M'fin, du moment qu'ils changent je m'en fous.

Si tu savais. :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:50:19

Si tu savais.

:d) On veut bien savoir.

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:54:05

Savoir quoi par exemple?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 22:02:01

liquidus88 + 1 :rire:

uberoxxorowneur :d) Non, c'est des que des sorties :( Je reçois le mien la semaine prochaine d’ailleurs...

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:07:46

[JV]Yagami
Posté le 6 mai 2013 à 21:54:05
Savoir quoi par exemple?

:d) Prenons un domaine que tu connais, W7.

Sur W7, je voudrais que ma mémoire paginée soit sûr mon disque dur et non sur mon mon SSD où est installé windows.

En gros je ne veux pas que W7 swappe sur mon disque dur et non sur le SSD où est le système.

Je fais comment ?

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:08:37

En gros je veux que W7 swappe sur mon disque dur et non sur le SSD où est le système.*

Au temps pour moi :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment