CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:27:13

liquidus88
Posté le 5 mai 2013 à 15:24:09
Swapagay "ce retour en enfance" -> Lego != enfance, j'insiste

La preuve, j'y joue encore :noel:

Uber -> Si y'a beaucoup de données ça prendra du temps. Sinon essaye en TTY :fan:

JV Yagami -> 2008 c'est récent. Avec un DE léger y'aura pas de problèmes. Utilise tout sauf Ubuntu avec un DE léger comme Xfce, LXDE, des VM comme OpenBox, E17, etc.

Tu peux même essayer KDE avec OpenSUSE, certains l'utilisent avec des NetBooks :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:29:36

KDE passe sans problème sur mon netbook de 2010 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 19:30:20

| Ecrit par « Swapagay », 5 mai 2013 à 19:29:36
| « KDE passe sans problème sur mon netbook de 2010 :oui: »

Tu l'as vachement boosté quand même :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:30:43

Ben voilà, il tournera sans problèmes sauf si tu veux simuler des explosions atomiques avec. :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:32:30

shadowwf
Posté le 5 mai 2013 à 19:30:20
| Ecrit par « Swapagay », 5 mai 2013 à 19:29:36
| « KDE passe sans problème sur mon netbook de 2010 »

Tu l'as vachement boosté quand même

:d) C'est l'Atom et son GMA3150 qui font tourner KDE :hap:
C'est pas le SSD qui va rendre KDE fluide :hap:

Et un PC de 2008 ça a bien 2Go de ram, faut pas déconner :noel:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
05 mai 2013 à 19:54:56

Pour le montage du périphérique, je suis pas sûr :(
Quand je le branche, j'ai bien un dossier avec le nom du périphérique mais il n'arrive pas à le charger et dans la zone de notification, j'ai l'icone pour monter le périphérique mais quand je clique dessus, rien ne se passe :(

J'utilise Dolphin comme explorer

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:21:34

uberoxxorowneur :d) Perso j'ai aucun problème avec mon GS2, c'est bizarre ton truc

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
05 mai 2013 à 20:23:16

Y'a juste le débogage USB a activer, c'est tout ?
Pas de pilote à installer sur Debian ? :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:31:42

Normalement oui, c'est comme ça avec le Galaxy Y ( :rire: ) de ma soeur.

Essaye "mount" pour le monter.

Knakis
Knakis
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:33:55

Arf, oui y'a juste le mode débogage à activer.

Bref, mount /dev/sdxx /rép

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
05 mai 2013 à 20:42:27

Je viens de le rebrancher sans lancer une seule commande et cette fois, j'ai bien 2 dossiers qui s'affichent, c'est bizarre :(
L'affichage des fichiers est vachement long par contre

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:44:35

uberoxxorowneur :d) Le mode connexion au PC est bien réglé sur stockage de masse USB ? Pas MTP ? Parce que le MTP... :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 mai 2013 à 21:13:40

Et hop, une Debian 7 out of the box, depuis le temps que je devais refaire mon OS...

Qui d'autre a profité de la sortie pour reconstruire une machine ?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:15:12

Google_Bot :d) Je l'ai DL mais j'ai pas encore fait l'install :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:34:32

Google_Bot :d) Moi :)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 mai 2013 à 22:14:56

Bon, ça se configure vite en plus. Mais damnit, j'ai BESOIN de drivers patchés, et ce wireless-compat 3.2 qui compile pas, ça commence à me les briser sec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 22:18:51

J'ai installé gnome par erreur et il a plein de résidus :peur:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
05 mai 2013 à 22:22:02

liquidus88 :d) Je peux vérifier ça où ? :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:49:50

uberoxxorowneur :d) T'as quelle version d'Android ? En 4.2.2 c'est Paramètres > Stockage > (Bouton menu) > Connexion USB à l'ordinateur > Stockage de masse.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 mai 2013 à 23:00:40

Perso je garde KDE, et ça tourne impec :sisi:

Bon, sinon, j'ai lancé la compil du noyau 3.9, comme ça s'il boote ( :fou: ) j'pourrai utiliser une version potable de wireless-compat...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment