CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:10:30

Enfin, que ce soir clair : tu peux pas accéder directement au GPIO quand le boitier est ferme, faut faire passer les fils par la fente ou la nappe avant de le fermer. Mais bon les boitier qui laissent l'accès totalement libre au GPIO sont très rare et c'est pas pratique du tout dans tous les cas, une nappe est bien plus pratique.

Par contre, petit détail sur la PiBow, c'est que comme c'est un système de "couches", on peut facilement enlever celle du dessus pour accèder au RPi sans démonter entièrement le boitier, l'astuce est de mettre les vis à l'envers (tête de la vis en bas et écrous en haut).

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
05 mai 2013 à 17:16:11

C'est ce que je cherchais, un boitier qui permette au moins de laisser passer des cables, et j'en ai pas vu des masses :(
Bref, commande passée :coeur:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:46:34

Je pense me prendre cette boîte aussi. :ok:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
05 mai 2013 à 17:50:16

Chose qui n'a complètement rien a voir : j'ai un Galaxy S2 et je voudrais accéder à la micro SD sur Debian. J'ai pas de problème pour l'explorer sur Windows 8 mais sur Debian, quand je le branche, j'ai un dossier avec le nom du téléphone et quand je veux l'ouvrir, il veut pas m'afficher les fichiers :(
Le déboguage USB est bien activé, vous avez une idée du problème ? :(

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:10:58

Salut, si j'installe ubuntu sur un ordinosaure je dois remettre tous les pilotes? :o))

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:12:04

Tout d'abord tu ne dois pas installer Ubuntu. :o))

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:14:49

Pourquoi? :o))

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:25:26

Je prend quoi alors? :noel:
Je veux un léger os

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 18:27:50

T'as l'inévitable Debian, Linux Mint Debian Edition, Archlinux (fin bon :hap: ), Puppy, Slackware...

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:30:07

Tu préfères lequel toi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 18:31:27

Je tourne sous Debian, mais si t'es une grosse feignasse : LMDE est une debian préconfigurée. :)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:35:18

Yep, avec Cinnamon comme DE ça devrait le faire sur un ordinosaure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 18:37:26

Plutôt MATE, c'est plus léger :ok:

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:38:50

En fait j'accueille un Ukrainien pendant les vacances d'été et il aime Minecraft, je veux lui donner mon orinosaure et mettre un os léger pour qu'il puisse y jouer sans problème, je fais quoi? :o))

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:39:26

C'est quoi la config de l'ordinosaure ? :(

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
05 mai 2013 à 18:41:03

Personne n'aurait une idée pour mon problème d'USB avec Android ? :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:43:10

Tu es sûr que le périphérique est bien monté ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 18:43:48

C'est quel exploreur ? :hap:

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:01:36

Swapagay
Posté le 5 mai 2013 à 18:39:26
C'est quoi la config de l'ordinosaure ?

Je ne peux pas te le dire pour l'instant, mais c'est du vieux, peut-être de 2008 et ce n'était pas du tout un PC puissant. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment