Ah par contre, en parlant de boitier pour le RPi, ne prennez surtout pas celui de Snootlab, c'est le premier que j'ai eu, il est plutôt joli mais le système de montage est débile, c'est des toutes petites pattes en plexiglass, ça se pète super facilement, donc si vous démontez de temps en temps pour bricoler vaut mieux pas.
Pour ceux que ça intéresse j'ai pris celui-là ensuite :
https://www.modmypi.com/shop/ninja-pibow-raspberry-pi-case
Le prix est élevé mais la qualité et le design sont juste parfaits !
En passant, ce site aussi est fiable, les délais un peu plus longs par contre, c'est envoyé d'Angleterre.