En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Caletlog
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:20:01
Dites, il vont prendre quoi comme noms de versions quand ils auront épuisé les personnages de Toy Story? Parce que vu le rythme de fou auquel ils sortent les releases, ils doivent plus en avoir que pour 3 ou 4 siècles
Ly-kun
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:45:45
Ils vont passer à Monster&Cie ou bien Cars ou même le Monde de Nemo
Dakien
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:56:39
Ah ouais putain, j'avais jamais fais le rapprochement aux persos de Toy Story
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 12:01:45
Pareil
liquidus88
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:07:37
Dakien et -Moopie- n'ont pas eu d'enfance
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 12:13:24
Dakien
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:39:25
Mais si en plus ! J'ai déjà regardé et j'ai même eu le jeu sur PS1, j'avais juste jamais fais le rapprochement. En fait un peu, quand j'ai entendu "Jessie" récemment, j'ai tout de suite pensé à la cowgirl dans Toy Story mais je savais pas du tout que ça venait réellement de là
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 12:42:02
Attendez, je sors le champomy
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 12:43:25
Ian (le créateur de debian) avait travaillé chez disney pour la production de toy story pour l'anectode
Dakien
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:44:11
Oh merde, t'es sérieux la !
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 12:44:31
Pas mal
Dakien
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:50:19
Alors Wheezy serait le véritable Tux de Debian
uberoxxorowneur
Niveau 11
05 mai 2013 à 13:19:26
40 majs sur sid en un jour, ca faisait longtemps
Dakien
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:34:02
Il y a eu pas mal de changement. Je me rappelle être passé à Wheezy récemment pour le maîtriser, ça m'a prit beaucoup de temps à réussir à dompter la bête mais maintenant que Wheezy est out en Stable, je suis prêt pour d'obtenir ce que je veux
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 13:34:13
Debian et les mise à jour
et +1 Dakien
uberoxxorowneur
Niveau 11
05 mai 2013 à 13:44:23
Je suis en train de regarder pour commander un Raspberry Pi Ces deux sites sont fiables ?