CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 23:57:40

Swapagay :d) Moi je me tâte à le faire.
De plus la RAM est plus véloce. :(

Après tout...

Memory : 0,95Gio / 8Gio free
Je suis laaarge, et j'utilise pas de swap. :-p

Donc franchement ça pourrait être intéressant. Après, TRIM...
Sinon tu sais les fréquences de mises à jours d'openSUSE ? La mise à jour est simple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 00:01:00

Les Raspberry B me tente :bave:

C'est tellement classe! :bave:

Vous ne connaissez pas un bon fournisseur le moins chère possible sur la toile? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 00:01:51

Je reçois le mien Vendredi prochain ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 00:08:14

Si je tape df et que je vois bien des "tmpfs" c'est que l'astuce marche ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 00:24:54

ça fait un moment que tu l'as commandé :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 00:28:13

Bah non ça sera un "cadeau". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 00:32:15

Sérieusement, ça fait combien de temps? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 00:38:46

Bah j'en sais rien... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 00:39:44

Sur Amazon il est plus chere mais plus rapide je pense! :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:44:05

Wonderfall :d) Avec 8 Gio t'es laaaaarge :content: Profites-en ! :p)

Pour les mises à jour, voici la feuille de route :
http://fr.opensuse.org/Feuille_de_route

Pour ce qui est de la durée de vie d'une version, c'est ici :
http://fr.opensuse.org/SUSE_Linux_Lifetime

Si la mise à jour est simple ?
Je n'ai pas essayé pour l'instant. J'ai tout réinstallé lors de mon passage à la 12.3 vu que j'avais réinstallé windows entre temps.
Du coup je ne peux pas te dire. :noel: Mais je pense que c'est simple. Tout est simple avec openSUSE :hap:
zypper :bave:
YaST :bave:

Tiens, si tu as d'autres questions :noel:
http://fr.opensuse.org/Foire_Aux_Questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 09:16:32

"Mais je pense que c'est simple. Tout est simple avec openSUSE :hap: "
En effet. :rire:

Sinon comment savoir que mon tmpfs est bien activé ? :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:18:59

pgrep tmpfs
cat /etc/fstab | grep tmpfs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 09:20:24

$ pgrep tmpfs
35

$cat /etc/fstab | grep tmpfs
none /tmp tmpfs defaults,nosuid,nodev,noexec 0 0

J'pense que c'est bon ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 09:22:27

Bon bah... si c'est le cas, j'vais me faire un petit cron pour TRIM et ça sera nickel. :oui:

Drakair
Drakair
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:38:37

Bonjour :hap: /

Dakien
Dakien
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:45:44

Personne ne m'a répondu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 12:53:01

Bonjour :hap: :rire:

Knakis
Knakis
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:01:18

Coucou tu veux... :noel:

Dakien -> C'est surtout que j'en sais fichtrement rien sur le sujet, et je pense que les autres aussi... Ou alors ils te snobent :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:15:32

Tu fais vraiment une fixation sur les architectures Dakien :o))

Remarque moi c'est avec l'UEFI, je dis rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 13:25:57

Bon ben problème de déchirements réglé, j'ai fouillé moi-même et j'ai passé le mode d'affichage composite de KDE en OpenGL.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment