En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Pseudo supprimé03 mai 2013 à 23:57:40
Swapagay Moi je me tâte à le faire. De plus la RAM est plus véloce.
Après tout...
Memory : 0,95Gio / 8Gio free Je suis laaarge, et j'utilise pas de swap.
Donc franchement ça pourrait être intéressant. Après, TRIM... Sinon tu sais les fréquences de mises à jours d'openSUSE ? La mise à jour est simple ?
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 00:01:00
Les Raspberry B me tente
C'est tellement classe!
Vous ne connaissez pas un bon fournisseur le moins chère possible sur la toile?
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 00:01:51
Je reçois le mien Vendredi prochain !
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 00:08:14
Si je tape df et que je vois bien des "tmpfs" c'est que l'astuce marche ?
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 00:24:54
ça fait un moment que tu l'as commandé
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 00:28:13
Bah non ça sera un "cadeau".
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 00:32:15
Sérieusement, ça fait combien de temps?
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 00:38:46
Bah j'en sais rien...
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 00:39:44
Sur Amazon il est plus chere mais plus rapide je pense!
Swapagay
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:44:05
Wonderfall Avec 8 Gio t'es laaaaarge Profites-en !
Pour les mises à jour, voici la feuille de route : http://fr.opensuse.org/Feuille_de_route
Pour ce qui est de la durée de vie d'une version, c'est ici : http://fr.opensuse.org/SUSE_Linux_Lifetime
Si la mise à jour est simple ? Je n'ai pas essayé pour l'instant. J'ai tout réinstallé lors de mon passage à la 12.3 vu que j'avais réinstallé windows entre temps. Du coup je ne peux pas te dire. Mais je pense que c'est simple. Tout est simple avec openSUSE zypper YaST
Tiens, si tu as d'autres questions http://fr.opensuse.org/Foire_Aux_Questions
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 09:16:32
"Mais je pense que c'est simple. Tout est simple avec openSUSE " En effet.
Sinon comment savoir que mon tmpfs est bien activé ?