CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:56:03

Viens du côté rpm, tu verras, on est bien ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 17:03:04

Rah là là, drivers d'AMD. :fou:
Je reste en libre finalement. :noel:

J'avais des traits noirs assez fins en haut, les déchirures étaient empirées, j'ai delete ça mais j'ai oublié le reste des formalités...
Du coup Xorg qui boude, mais bon maintenant c'est réglé, propre. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 17:18:34

Au fait Swapagay, le contrôle du scheduler est dans Yast2. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 17:29:01

Processeur AMD FX-6300 Black Edition est carrément intéressant face aux intel i5 qui sont eux, 2 fois plus cher :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:57:29

M*rde chi*sse po*ffe... Pourquoi ils ne mettent jamais d'interface GRAPHIQUE pour parametrer ses émulateurs :fou: (c'est rare d'en avoir)

VisualBoy Advance n'en a pas et régler sa manette via un fichier de config est une chose IMPOSSIBLE !!!!!

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:03:15

Oups... il est dans les dépôts...

:dehors:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:20:49

Mh ? Ma manette ne marche pas sur l'émulateur

YAAAAAAAAAAAAH :fou:

Knakis
Knakis
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:38:01

Une manette pour jouer à la GBA? Bsnes ne fonctionne pas? :(

berillions
berillions
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:37:15

Vous en pensez quoi de l'arrivé des nouvelles cartes graphiques d'Intel => Les Iris 5x00 ?

Vu que maintenant, je ne joue qu'aux jeux Linux sur PC, je pense qu'une de ces cartes (Si je ne me trompe pas, la GT3e ne sera disponible que pour les laptops) pourra me convenir...

M'enfin, Nvidia ou Intel... C'est embêtant...

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:25:37

Wonderfall
Posté le 2 mai 2013 à 17:18:34
Au fait Swapagay, le contrôle du scheduler est dans Yast2.

:d) Je sais, j'ai essayé plusieurs fois de le changer depuis YaST2 mais pas moyen.

Je vais dans l'utilitaire, je sélectionne deadline, je valide, je retourne dans l'utilitaire, et c'est de nouveau sur la config par défaut (+ aucun changement dans le scheduler).
Enfin ça me faisait ça dans la 12.2, ils ont peut être corrigé ça depuis...
Dans le doute je fais mon echo > deadline, ça marche très bien :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:09:55

Bah ouais, une manette pour jouer à la GBA c'est plus pratique qu'un clavier quand t'as A, B, L, R, les flèches directionnelles, Start et Select :(

Et Bsnes ne fonctionne pas avec les jeux GBA, j'ai un écran blanc sur tout les jeux GBA que j'ai essayé (Alors que VisualBoyAdvance fonctionne sans soucis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 18:46:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-571-0-1-0-0.htm#message_7748388

Un "cat /sys/block/sda/queue..." donne bien :
noop [deadline] cfq chez moi. :(

Donc bizarre. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 18:46:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-571-0-1-0-0.htm#message_7748384
| Ecrit par « berillions », 2 mai 2013 à 23:37:15
| « Vous en pensez quoi de l'arrivé des nouvelles cartes graphiques d'Intel => Les Iris 5x00 ?
|
| Vu que maintenant, je ne joue qu'aux jeux Linux sur PC, je pense qu'une de ces cartes (Si je ne me trompe pas, la GT3e ne sera disponible que pour les laptops) pourra me convenir...
|
| M'enfin, Nvidia ou Intel... C'est embêtant... »

Ya de la place pour intel sur ce marché ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 18:47:13

Je suis passez inaperçue :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:12:36

Wonderfall
Posté le 3 mai 2013 à 18:46:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-571-0-1-0-0.htm#message_7748388

Un "cat /sys/block/sda/queue..." donne bien :
noop [deadline] cfq chez moi.

Donc bizarre.

:d) J'ai pas réessayé...

Peut être que maintenant ça marche :)

Le reste des optimisations pour les SSD c'est mettre des fichiers temporaires ou des trucs du genre en mémoire vive mais sur mon netbook c'est chaud, j'ai que 2Go de ram. :(

Moopie :d) J'ai vu, mais je ne sais pas quoi répondre. :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:14:39

J'ai un SSD chez moi, mais je m'en sert pas :fou:

Sinon pour le bug de VBA, j'ai fait un bug report parce que j'ai tout essayé, rien n'y fit :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:51:53

Les gars, c'est quoi la différence entre un paquet "ia32" et les "i386"

Je sais qu'aujourd'hui, on doit passer notre OS en multiarch i386 pour pouvoir utiliser des programmes uniquement en 32 mais pourquoi est-ce qu'il y a encore ces paquets et c'est quoi la différence ? :(

Et pourquoi, avant, ça marchait sous Squeeze ? Est ce qu'on peut encore passer par cette méthode ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:59:52

Je vous montre tout les paquets ia32 :

p fglrx-glx-ia32 - please switch to multiarch libgl1-fglrx-gl
p grub-efi-ia32 - GRand Unified Bootloader, version 2 (EFI-I
p grub-efi-ia32-bin - GRand Unified Bootloader, version 2 (EFI-I
p ia32-libs - Transitional package to migrate ia32-libs
p ia32-libs-gtk - Transitional package to migrate ia32-libs-
p libcuda1-ia32 - please switch to multiarch libcuda1:i386
p libfglrx-ia32 - please switch to multiarch libfglrx:i386
p libgl1-nvidia-alternatives-ia32 - simplifies replacing MESA libGL with GPU v
p libgl1-nvidia-glx-ia32 - please switch to multiarch libgl1-nvidia-g
p libgl1-nvidia-legacy-173xx-glx- - please switch to multiarch libgl1-nvidia-l
p libgl1-nvidia-legacy-71xx-glx-i - OBSOLETE NVIDIA binary OpenGL 32-bit libra
p libgl1-nvidia-legacy-96xx-glx-i - please switch to multiarch libgl1-nvidia-l
p libnvidia-compiler-ia32 - please switch to multiarch libnvidia-compi
p nvidia-glx-ia32 - NVIDIA 32-bit libraries (transitional pack
p nvidia-glx-legacy-173xx-ia32 - NVIDIA 32-bit libraries (173xx legacy vers
p nvidia-glx-legacy-71xx-ia32 - NVIDIA 32-bit libraries (71xx legacy versi
p nvidia-glx-legacy-96xx-ia32 - NVIDIA 32-bit libraries (96xx legacy versi
p nvidia-glx-legacy-ia32 - NVIDIA binary Xorg driver (32-bit, transit
p nvidia-libopencl1-ia32 - please switch to multiarch nvidia-libopenc
p nvidia-opencl-icd-ia32 - please switch to multiarch nvidia-opencl-i
p nvidia-vdpau-driver-ia32 - please switch to multiarch nvidia-vdpau-dr

Ils me conseillent tous de passer vers le multiarch i386, pourquoi ? :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:03:33

J'avouerai ne même pas savoir ce qu'est un paquet ia32, même jamais vu je crois :noel:

Sinon j'aimerais bien passer de LMDE à Arch sur mon pc portable qui commence à se faire vieux.. D'un autre côté j'ai la flemme car il sert un week end tous les trois mois depuis que j'ai mon fixe :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:09:51

Il me semble qu'il refuse l'installation de ia32-libs sur Wheezy

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment