Wonderfall
Posté le 2 mai 2013 à 17:18:34
Au fait Swapagay, le contrôle du scheduler est dans Yast2.
Je sais, j'ai essayé plusieurs fois de le changer depuis YaST2 mais pas moyen.
Je vais dans l'utilitaire, je sélectionne deadline, je valide, je retourne dans l'utilitaire, et c'est de nouveau sur la config par défaut (+ aucun changement dans le scheduler).
Enfin ça me faisait ça dans la 12.2, ils ont peut être corrigé ça depuis...
Dans le doute je fais mon echo > deadline, ça marche très bien 